Topic de Wegman :

[MOTIVATION] Puceau tardif (25 ans)

  • 1

J'étais puceau jusqu'à mes 25 ans

0 amis, 0 réelle copine de ma vie, 0 soirée, 0 tout

Arrivé à mes 25 ans, je me décide de refaire ma garde robe, et de me reprendre en main.
Je commence à m'habiller plus 'jeune' avec des sweats de marque, exit les vieux pulls tout moche.

Une fois ma tenue à peu près correcte, je fais des photos et m'inscris sur des sites de rencontre.

1 mois après je rencontre la 1ere meuf : 1er date au bowling, je tente mais je me fais recal parce que je cite "il faut d'abord être pote avant de se mettre en couple"

Donc next.

1 mois après, 2eme meuf. Je vais chez elle, 1er date banal. 2e date, je l'embrasse !!
Et ensuite on est resté 1 an ensemble.
Je me suis depucelé avec. Et elle a toujours dis que j'étais son meilleur coup au lit, elle a jamais su que je me suis depucelé avec elle. J'ai même inventé des mytho sur mon passé sexuel, genre j'ai eu des meufs alors que rien du tout.

Ça se termine au bout d'un an, je l'insulte bien comme il faut, elle prend tarif et je retourne sur les sites de rencontre.

1 mois après, je date une meuf. Bingo, chez elle direct. Je vais prendre un café, au final je dors et je la baise dans la nuit. Au final, coup d'un soir, elle devait partir loin pour ses études ça m'a saoulé.

1 mois après, encore une autre. Bingo encore, date chez elle aussi.
À peu près même schéma en un peu plus compliqué, j'ai du forcer un peu pour rester dormir, je l'ai ken aussi.

Et on arrive à ce jour, je vais revoir la dernière meuf ce week-end, ça risque d'être fort bien ma foi ! On a convenu d'être sexfriend, on verra ce que l'avenir nous réserve !

J'ai pas le temps pour tout ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Wegman
Date de création
8 janvier 2021 à 00:10:10
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 109