Topic de Oasis_IssouENT :

Les haineux qui font l’apologie des crimes de guerre de la France

Supprimé
  • 1

On en parle ou pas ? Faut avoir quel niveau de haine pour faire ça ?

Genre pour provoquer dire à un mec pour le provoquer : « On vous a genocidé en 1960 »

En plus j’ai l’impression que c’est typiquement français ça, j’ai jamais vu un allemand dire à un français « on vous a massacré en 40 » ou un turque dire à un arménien : « On vous a génocidé y’a 1 siècle » dans le but de provoquer :(

C'pas la france qui s'est fait massacrer :(
C'est typiquement occidental.
Simplement parce que l'occident décline, et à défaut d'un futur ils capitalisent sur leur passé.
Ce forum c’est vraiment le regroupement des perdants de la vie bordel, le pire c’est que je parie que IRL ça fais un sourir hypocrite a Momo le chauffeur de bus puis ça baisse les yeux, quel lâcheté...

Le 10 janvier 2021 à 00:21:36 Francall a écrit :

La France qui a perdu sa capitale entière en 3 jours, si si en 40 elle s’est bien faite rouler dessus

Le 10 janvier 2021 à 00:22:08 Oasis_issouENT a écrit :
Ce forum c’est vraiment le regroupement des perdants de la vie bordel, le pire c’est que je parie que IRL ça fais un sourir hypocrite a Momo le chauffeur de bus puis ça baisse les yeux, quel lâcheté...

bah la moitié des gens de ce forum sont des espèce d'incel au chômage qui se regroupe pour rire des renois et arbres pour ce sentir supérieur dans leurs vie de kassos

Le 10 janvier 2021 à 00:22:47 Oasis_issouENT a écrit :

La France qui a perdu sa capitale entière en 3 jours, si si en 40 elle s’est bien faite rouler dessus

Bof, elle s'est laisser faire officiellement, officieusement y'as eu beaucoup de combat gagner. Surtout en afrique du nord ou des français on fait reculer les italiens et allemands

toujours pas en prison toi ?

Le 10 janvier 2021 à 00:24:24 Francall a écrit :

Bof, elle s'est laisser faire officiellement, officieusement y'as eu beaucoup de combat gagner. Surtout en afrique du nord ou des français on fait reculer les italiens et allemands

Elle a surtout livré 6 millions d’innocents quoi :(

Le 10 janvier 2021 à 00:25:10 nhybgtvfrcde a écrit :
toujours pas en prison toi ?

Naïf je suis pas un bandit en vrai je troll

Le 10 janvier 2021 à 00:24:24 Francall a écrit :

non , elle s'est faite roulé dessus faut le dire

Le 10 janvier 2021 à 00:21:02 Oasis_issouENT a écrit :
Genre pour provoquer dire à un mec pour le provoquer : « On vous a genocidé en 1960 »

j'ai jamais entendu ça :rire:

Le 10 janvier 2021 à 00:26:06 PseudoBan118 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 00:21:02 Oasis_issouENT a écrit :

j'ai jamais entendu ça :rire:

Je l’ai vu sur un topic y’a 5 minutes

Un chofa disaient pour provoquer : « Oublie pas qu’en 60 les algériens on vous a genocidé » en mettant des photos des cadavres de martyr

Surtout que c’est assez paradoxale car au final l’Algerie a gagné la guerre et la France a perdue

Le 10 janvier 2021 à 00:26:24 dantyfrissou101 a écrit :
Pourquoi tu rages ?

premier fragilix

Le 10 janvier 2021 à 00:22:08 Oasis_issouENT a écrit :

Et bien dans ce cas casse toi bordel. N’oublie pas que de ton aveux même tu n’es qu’un parasite venu en France pour toucher des aides.

Personne ne te retient, et ta morale à trois francs on s’en tape comme de l’an 2.

Le 10 janvier 2021 à 00:26:24 dantyfrissou101 a écrit :
Pourquoi tu rages ?

Quel rage ?

T’es matrixé toi

Vous avez piller l'Afrique, vous nous avez colonisé. Tiens sa sonne pas pareil? :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
Oasis_IssouENT
Date de création
10 janvier 2021 à 00:21:02
Date de suppression
10 janvier 2021 à 00:35:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18