Topic de Troglonaute101 :

Gérard Fauré fait des déclarations fracassantes // y aura t’il des plaintes pour diffamation ?

• 1
Alain Delon attend quoi pour lui faire un procès en diffamation ? C'est grave les accusations qu'il lui fait quand même
Une partie de ses déclarations sont réelles les autres sont romancées difficile de discerner le vrai du faux dans ses propos.
Vous avez fumé monsieur Fauré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478250604-1476389753-img-6556.jpg

Le 12 janvier 2021 à 14:07:03 Jeromerodrigues a écrit :
Une partie de ses déclarations sont réelles les autres sont romancées difficile de discerner le vrai du faux dans ses propos.

Tout est vrai khey :)

Le 12 janvier 2021 à 14:07:58 Shotcall3r a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 14:07:03 Jeromerodrigues a écrit :

Tout est vrai khey :)

J'en doute pour avoir lu ses livres ou alors il à une excellente mémoire, car il retranscrit des dialogues d'il y a 20-30 ans au mot près par exemple.

Le mec c’était un des plus gros vendeurs de cock de l’époque et il a l’air sincère. Je dis que c’est impossible qu’il mytho sur toute la ligne. J’aimerais bien savoir ce qu’en dit Fabien Olicard :( juste comme ça, pour voir
J’aimerais bien aussi que des inspecteurs vérifient ses dires mais ça c’est pas gagné :hap:

Le 12 janvier 2021 à 14:22:28 Judeopointcom a écrit :
https://youtu.be/cw_yeVLRv3M?t=813

Célestin qui n’a connu que sa chambre dans sa vie fait des vidéos sur YouTube, tout lui semble improbable, forcément.

Le 12 janvier 2021 à 14:31:10 Shotcall3r a écrit :
Le mec c’était un des plus gros vendeurs de cock de l’époque et il a l’air sincère. Je dis que c’est impossible qu’il mytho sur toute la ligne. J’aimerais bien savoir ce qu’en dit Fabien Olicard :( juste comme ça, pour voir
J’aimerais bien aussi que des inspecteurs vérifient ses dires mais ça c’est pas gagné :hap:

Non clairement, il ne ment pas , enfin il extrapole parfois en rajoute un peu mais la grosse partie de ses déclarations sont basés sur son vécu, et effectivement il parait sincère.

• 1

Données du topic

Auteur
Troglonaute101
Date de création
12 janvier 2021 à 13:58:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 328