Topic de Noltium :

Tron l'Héritage (2010)

  • 1
Des kheys qui ont déjà vu ce film ?
Il m'a marqué à vie sans déconner
Je l'ai trouvé naze la première fois que je l'ai vu. Je l'ai re-maté quelques années après et j'ai adoré finalement. Chaque fois que je le revisionne je l'apprécie encore plus. C'est le seul film qui m'a fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les boomers te diront que c'est de la merde et que c'était mieux avant
Premier film avec la 3D que j'ai vu, j'avais été le voir avec mes potes les graphismes paraissent incroyables à l'époque, par contre on était d'accord sur le fait que l'intrigue en elle-même était bof :(

Le film est pas dingue dingue dans son scénario ni dans sa réalisation, mais ça reste très cool. La BO est marquante et joue beaucoup sur le ressentiment global.

+ c'est l'un des premiers films en 3D que j'ai vu, et y'avait quand même de bonnes idées de mise en scène par rapport à ça, mais pas transcendant non plus (Avatar ou Alice de Burton faisaient mieux)

Nulle à chier mais j'ai largué une grosse caisse pendant la séance au ciné, ça a fait un bruit dingue j'ai jamais eu autant de mal à me retenir de rire de toute ma vie.
ça se regarde oui mais 'marqué à vie' faut pas déconner c'est un blockbuster sans originalité, mais avec daft punk + visuellement réussi comme tout ce qui sort d'hollywood avec du budget
J'étais petit quand je l'avais vu, il m'avais impressionné, avec le recul c'est vrai que le scénar est pas ouf, mais j'ai adoré. j'aurai trop aimé le voir en imax au ciné
  • 1

Données du topic

Auteur
Noltium
Date de création
5 janvier 2021 à 13:54:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 124