Topic de YoLaStreet :

Marlon Brando, l'idéal masculin ?

On peut rajouter qu'il avait une diction particulière qui n'enlevait rien à son charme.

[21:10:25] <BanPourRienWesh>

Le 19 janvier 2021 à 21:06:11 YoLaStreet a écrit :

[21:03:18] <BanPourRienWesh>
Il a tenu des propos anti judokas de mémoire et aurait plus ou moins violé une actrice lors d'un tournage.

Bon on va éviter la glissade, mais pour le viol je viens de l'écrire plus haut.

Note que pour les propos, je lui en tient pas rigueur plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590533282-monosourcil-troll-michael-jackson.png

Le 09 janvier 2021 à 23:06:31 YoLaStreet a écrit :

[23:03:53] <LaPochette>
il devait en faire mouiller des meufs à l'époque. Le mâle à l'état pur.

Ah ça c'est sûr, il est renommé pour être le plus gros b**seur d'Hollywood, tout le monde y passait, même les mecs :hap: Et même avant sa célébrité il carburait à une fille chaque soir il me semble, ce taré :noel:

Il était bi ? :ouch:

Tu sais que t'es BG quand la calvitie n'affecte en rien ta beauté

[21:11:22] <BanPourRienWesh>

Le 19 janvier 2021 à 21:09:08 YoLaStreet a écrit :

[21:05:06] <BanPourRienWesh>

Le 19 janvier 2021 à 20:57:38 YoLaStreet a écrit :

[20:54:29] <FranciaMaxima>
Il a violé une gamine pour une scène, ça a ruiné l'image que j'avais de lui

C'était pas un vrai viol, c'était simulé. Le problème était que lui et le réalisateur ont prévenu la fille que juste avant de tourner la scène, ce qui l'a quand même blessé psychologiquement il est vrai. Après il me semble que dans le script original il était précisé qu'il y aurait une scène plus ou moins apparente à un viol, à préciser

Ouais ben c'est du viol :rire:
" On va te la mettre dans le cul, t es prête ? Allez hop, ça tourne :)"

Un viol c'est quand tu insères quelque chose dans un orifice humain sans consentement. Sauf que là c'était simulé, ils n'ont rien inséré du tout. Le seul truc que tu peux reprocher c'est qu'ils ont plus ou moins forcé la fille a tourner la scène, ce qui n'est pas un viol non plus.

Ah j'avais lu quelques part qu'ils avaient été au bout, mea culpa

C'est rien, même moins au début je croyais que c'était plus ou moins vraiment le cas, avec le bouche à oreille tout ça

Lachowski est plus beau.

[21:11:51] <BobuBAN>
Il est assez musclé dans Un tramway nommé désir pour un acteur de cet époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603736777-rezrez.png

Génétique + go muscu, le fumier

[21:12:53] <rendeznousjojo>
Brad Pitt
Harrison ford

De bons exemples également, indéniable

Chez moi dans le nord c'est Merlot Brandon

[21:13:10] <Durdendronk>
On peut rajouter qu'il avait une diction particulière qui n'enlevait rien à son charme.

Oui un bon point, même si d'autres lui reprochait ça notamment Sinatra qui le surnommait "mumble..." j'ai plus le reste ahi

Bordel je lui ressemblait vraiment dans un tramway nommé désir( on me la dit plusieursfois, jamais vu ce film), juste j'ai des plus gros sourcils et des lèvres plus épaisses . La je lui ressemble plus quand il a moins de cheveux
Bordel les nana de l'époque devaient tout donner au pieu. Avec un aussi bel homme y'a pas 10 000 solutions soit tu te transformes en déesse du sexe et tu acceptes tout même les trucs que tu feras plus jamais soit tu deviens frigide tellement tu es impressionnée par tant de charisme et de beauté

Schwarzenegger et vieillit plutôt pas trop mal. Bonne gueule de loup encore à son âge :oui:

Edit : https://www.dailymotion.com/video/x7ty4il?syndication=264040
Alpha !
:noel: fake

[21:13:59] <FiondeCymes1>
C'est un re topic ?

Non j'ai simplement up le topic

[21:14:57] <Kusone>
Tu sais que t'es BG quand la calvitie n'affecte en rien ta beauté

On remercie la testo :ok:

Oui je voyais plu mes commentaires, j'avais oublié que je m'étais fait ban

Données du topic

Auteur
YoLaStreet
Date de création
9 janvier 2021 à 22:48:20
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 161