Le METAL en 2021
Alexi haio ( Children of bodom) qui meurt.
Jon shaffer ( Iced Earth ) recherchez par le FBI.
Marco Hietala ( Nightwish) qui rage quit le monde musicale.
Et on est just ele 12 janvier putain.
Résumé ?
Le 12 janvier 2021 à 17:13:12 [Pachirizu] a écrit :
Wtf j'étais même pas au courant pour Marco Hietala
Résumé ?
Il a la haine de l'industrie musical qui le ponctionne pour absolument tout.
Il rage notamment de voir ces mêmes industries refourguer la thune sous forme de dividende à des pays du moyen orient alors que ces mêmes pays te coupent la tête si tu fais de la musique chez eux.
Il se coupe entièrement et refuse que n'importe quel artiste, journaliste ou autre vienne lui parler.
Le 12 janvier 2021 à 17:17:19 VNZHCVG a écrit :
C'est lié aux rites sataniques que les groupes font... On ne nous dit pas tout...
nofake
Mon âme de collégien en deuil
De toute façon j’ai ragequit nightwish quand Tarja est partie
Le 20 janvier 2021 à 18:46:54 Samus-Miki a écrit :
C'est aussi l'année où Gojira vont sortir leur nouvel album, une PUTAIN de hâte
Vu la première chanson dévoilée
Le 20 janvier 2021 à 18:48:03 LAtEralus25 a écrit :
C'est aussi l'année où Gojira vont sortir leur nouvel album, une PUTAIN de hâteVu la première chanson dévoilée
C'était sur qu'ils allaient prendre une nouvelle direction, déjà dans Magma ca se sentait, c'est pas aussi technique que leurs premiers album (bordel The Link et FMTS ) mais la lourdeur et l'effet transcendant de leur son est toujours là, quand tu regardes leur live ca reste toujours insane
Le 20 janvier 2021 à 18:49:18 Samus-Miki a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:48:03 LAtEralus25 a écrit :
C'est aussi l'année où Gojira vont sortir leur nouvel album, une PUTAIN de hâteVu la première chanson dévoilée
C'était sur qu'ils allaient prendre une nouvelle direction, déjà dans Magma ca se sentait, c'est pas aussi technique que leurs premiers album (bordel The Link et FMTS ) mais la lourdeur et l'effet transcendant de leur son est toujours là, quand tu regardes leur live ca reste toujours insane
Oui mais la direction prise par magma est meilleure que celle prise par cette nouvelle chanson selon moi , la avec another world je vibre pas , je ressens rien
Données du topic
- Auteur
- ToTheJupiter
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 17:09:47
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61