Métiers qui demandent peu de conscience/une résistance au dégoût élevée recrutant
- 1
Le 09 janvier 2021 à 22:12:49 Touchepipix03 a écrit :
Nettoyeur de scène de crimes
ça doit peu recruter non ?
quand je vois certains amis qui ouvrent vivant des dizaines de souris/jour ou qui foutent des tumeurs sur des animaux de laboratoires je me dit qu'ils mettent leur conscience bien dans un coin...
Le 09 janvier 2021 à 22:13:14 Jean-Zenon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:12:49 Touchepipix03 a écrit :
Nettoyeur de scène de crimesça doit peu recruter non ?
J'imagine après je connais pas plus que ça
Le 09 janvier 2021 à 22:17:23 tintinstinson a écrit :
Modérateur sur certains sites
Le 09 janvier 2021 à 22:14:57 Boblep0nche a écrit :
Laborantin,
quand je vois certains amis qui ouvrent vivant des dizaines de souris/jour ou qui foutent des tumeurs sur des animaux de laboratoires je me dit qu'ils mettent leur conscience bien dans un coin...
Indéniable pour les laborantins, après ils souvent convaincu d'entreprendre dans un but plus grand que ces dommages collatéraux pour ceux qui ont encore une conscience
Le 09 janvier 2021 à 22:19:29 Jean-Zenon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:17:23 tintinstinson a écrit :
Modérateur sur certains sitesLe 09 janvier 2021 à 22:14:57 Boblep0nche a écrit :
Laborantin,
quand je vois certains amis qui ouvrent vivant des dizaines de souris/jour ou qui foutent des tumeurs sur des animaux de laboratoires je me dit qu'ils mettent leur conscience bien dans un coin...Indéniable pour les laborantins, après ils souvent convaincu d'entreprendre dans un but plus grand que ces dommages collatéraux pour ceux qui ont encore une conscience
ayaaa tellement ça...
Le discours permanent du "si on ne peux pas le faire la science n'avancera jamais" alors que bordel ton truc ne fait avancer rien à part les dépenses de l'état pour financer la moitié de ta thèse
- 1
Données du topic
- Auteur
- jean-zenon
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 22:11:28
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15