Topic de QueilleGuevara :

[FILLE] A deux doigts de RECONTACTER mon EX

Supprimé
  • 1

Journée de merde les kheys.

J'ai quitté ma meuf car ça ne va plus entre nous depuis un moment (certainement à cause de la nature impossible de la relation (pas du même milieu, parents religieux toussa) mais aussi car je trouve qu'on mérite mieux quand même que cette situation de merde, et puis aussi c'est une 4-5/10 (qui prends énormément soin d'elle, mais bon pas de chance ravagée par une acné la pauvre..) (je suis un 7/10) et je pense pas pouvoir ce sacrifice de next ma famille pour elle).

J'ai pris hier mon courage à deux main et je l'ai quitté le soir après une dispute (crise de jalousie de sa part), relation de 1 an, mon premier "vrai" amour. complicité de fou. on partageait tout. encore hier on jouait à la neige ensemble comme des enfants :-(

Je suis dans le mal les kheys, je trouverai jamais une fille aussi pure et douce (j'étais son premier, elle est très "vielle école" avec une très bonne éducation). :-(

Cette situation me convient vraiment, car ça fait plusieurs mois que je suis dans le mal et que j'en peux plus de la vie de couple, surtout avec le dernier confinement il était plus possible de "faire semblant" tous les jours à force ça m'usait physiquement et moralement. j'étais vraiment pas bien et elle l'a sentie (elle pleurait discrètement la nuit). :-(

Bref pavé césar mais je devais me confier, tous mes potes sont des beaufs pas envie de leur parler de ça ils comprendront pas :(

La question c'est ; La tentation. Je sais que je peux la récupérer en un claquement de doigt et j'ai peur de céder.. Sachant que revenir ensemble = pire idée au monde, aucune issue favorable, ça sera un enfer pour nous et ça lui ferait que plus de mal :-(

Comment tenir les kheys ? Surtout avec la situation actuelle, je vois presque personne et je sors presque pas..

Pas facile en effet essaie de prendre dur recul et pose les bonnes questions et ce que tu l aime encore , si tu teprojette avec etc..

Le 05 janvier 2021 à 11:18:09 Malachite89 a écrit :
Pas facile en effet essaie de prendre dur recul et pose les bonnes questions et ce que tu l aime encore , si tu teprojette avec etc..

J'ai longuement réfléchis et clairement pas. Je suis pas prêts à faire autant de sacrifices pour elle. Donc 0 avenir ensemble.

Tu réponds toi même à ta question . 0 avenir ... Pourquoi réfléchir plus longtemps.
Le sais tu toi même.

Le 05 janvier 2021 à 11:22:30 Xdunpealdu35 a écrit :
Tu réponds toi même à ta question . 0 avenir ... Pourquoi réfléchir plus longtemps.
Le sais tu toi même.

Oui j'ai pris la bonne décision logique.
Mais la tentation khey, autant de souvenirs avec quelqu'un ça peut te faire perdre la raison et céder au mal :-(

C’est un sevrage qui commence. Comme une drogue dont il faut se passer. C’est trèeees dur au début mais faut tenir et je t’assure qu’avec le temps, ça disparaît le manque. Je me suis remise d’une relation de quasi 4ans avec mon premier copain, j’étais accro comme une héroïnomane et maintenant ça va. Faut tenir.

Le 05 janvier 2021 à 11:16:41 QueilleGuevara a écrit :

Bref pavé césar mais je devais me confier, tous mes potes sont des beaufs pas envie de leur parler de ça ils comprendront pas :(

C'est sûr que c'est bien plus judicieux de demander aux kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pour son bien bloque la.

Envoie lui un message qui lui explique tu vas la bloquer avec les raisons pour qu'elle comprenne.

Courage à vous c'est pas facile mais maintenant que tu as fais 90% du boulot il faut que tu finisses les 10% restants sans faire de mal a personne

Le 05 janvier 2021 à 11:29:02 myukan a écrit :
C’est un sevrage qui commence. Comme une drogue dont il faut se passer. C’est trèeees dur au début mais faut tenir et je t’assure qu’avec le temps, ça disparaît le manque. Je me suis remise d’une relation de quasi 4ans avec mon premier copain, j’étais accro comme une héroïnomane et maintenant ça va. Faut tenir.

Et honnêtement, anonymement de toi à moi/nous, s'il revenait tu ferais quoi ?

Le 05 janvier 2021 à 11:29:02 myukan a écrit :
C’est un sevrage qui commence. Comme une drogue dont il faut se passer. C’est trèeees dur au début mais faut tenir et je t’assure qu’avec le temps, ça disparaît le manque. Je me suis remise d’une relation de quasi 4ans avec mon premier copain, j’étais accro comme une héroïnomane et maintenant ça va. Faut tenir.

Exactement pareil, première relation sérieuse de 4 ans avec une fille, ça s'est terminé, on s'y fait :(

Bien que j'y repense souvent alors même que la rupture date d'il y a plus de 4 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pour te répondre l'auteur, visiblement c'est pas forcément le couple le problème et encore moins votre amour l'un pour l'autre mais surtout les conditions actuelles (confinement, stress, etc) du coup est-ce que vous ne devriez pas vous serrer les coudes quitte à être moins proche intimement d'elle un moment ?
se refuser un amour à cause de la religion et de parents pètes couilles :rire: quelle mentalité de merde bordel

C'est triste si vous alliez bien ensemble, que ce soit à cause des conditions/cisconstances dans lessuelles vous êtes :-( il y a pas moyen de discuter de toute cette merde et repenser votre mode de vie à 0 ? Quitte à moins vous voir et profiter de l'amour le temps de construire un truc ?

Ou alors c'est mort de chez mort ? :snif: Je ne sais pas quel âge vous avez mais ça parle de parents et tout, tout en parlant de vie de couple.
Vous avez peut être été trop vite dans la galère de la vie les complications et le stress sans profiter du simple.

ET PROFITER DE VOUS MÊMES SURTOUT. Sérieux osef des parents et de la religion, c'est ton individualité et TA foi, personne ne peut outrepasser ces limites et entraver ton destin ou ton bonheur à un niveau qui rend tout si toxique :oui: Il y en a qui n'en ont juste pas le pouvoir mais s'ils pouvaient ils s'immisceraient dans un truc aussi intime que ta vie sexuelle ou tes pensées.

Je veux pas être l'avis qui est dans le déni de la rupture, mais il semblerait qu'un travail de fond et un serrage de coudes est possible.

Je pensais bider :(

Le 05 janvier 2021 à 11:29:02 myukan a écrit :
C’est un sevrage qui commence. Comme une drogue dont il faut se passer. C’est trèeees dur au début mais faut tenir et je t’assure qu’avec le temps, ça disparaît le manque. Je me suis remise d’une relation de quasi 4ans avec mon premier copain, j’étais accro comme une héroïnomane et maintenant ça va. Faut tenir.

Oui c'est tellement ça, je me dis c'est encore tout frais je me fais du mal à résister quelque temps et après ça devra aller. Tu y pense encore aujourd'hui ? ça te fait du mal ou osef ? :(

Le 05 janvier 2021 à 11:31:20 Jojo_yoshi2008 a écrit :
Pour son bien bloque la.

Envoie lui un message qui lui explique tu vas la bloquer avec les raisons pour qu'elle comprenne.

Courage à vous c'est pas facile mais maintenant que tu as fais 90% du boulot il faut que tu finisses les 10% restants sans faire de mal a personne

Oui c'est clairement la bonne décision. Aucun doute là dessus. Après comme l'a dit la kheyette c'est comme une drogue. On a pris nos habitudes ensemble et j'espère que je passerai à autre chose :oui:

Le 05 janvier 2021 à 11:36:16 GlobuleAzur a écrit :
Pour te répondre l'auteur, visiblement c'est pas forcément le couple le problème et encore moins votre amour l'un pour l'autre mais surtout les conditions actuelles (confinement, stress, etc) du coup est-ce que vous ne devriez pas vous serrer les coudes quitte à être moins proche intimement d'elle un moment ?

Non ça date clairement d'avant le confinement ensemble (donc le 2ème) cette histoire. On se fait du mal à être ensemble. ça sert à rien elle me plait pas assez pour faire des "gros" efforts (et paradoxalement je suis sûr à 200% que je trouverai personne d'aussi bien) mais sert à rien de la faire espérer plus longtemps car 0 avenir. je la libère de moi :(

Le 05 janvier 2021 à 11:37:57 Pseudo214 a écrit :
se refuser un amour à cause de la religion et de parents pètes couilles :rire: quelle mentalité de merde bordel

On se disait la même chose. Mais ultimement c'est pas uniquement à cause de ça. Je sais qu'au fond que je l'aurais fait quand même si je l'aimais autant qu'elle m'aime, mais là clairement pas :(

J ai fais l'erreur de recontacter mon ex et c etait la pire décision possible. C est comme mettre du sel sur une plaie ouverte , ça empêche de cicatriser et ça fait mal.

Le 05 janvier 2021 à 12:01:34 Goret-Rares a écrit :
J ai fais l'erreur de recontacter mon ex et c etait la pire décision possible. C est comme mettre du sel sur une plaie ouverte , ça empêche de cicatriser et ça fait mal.

Oui, je lui juste envoyé un message pour lui dire que je la bloque de partout + je reset mon tel et carte SD pour supprimer toutes nos photos d'un coup (osef si je perds des données.. je sauvegarde juste mes contacts)

:up:

des conseils pour tenir ? Sport ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
QueilleGuevara
Date de création
5 janvier 2021 à 11:16:41
Date de suppression
5 janvier 2021 à 13:32:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 317