Des kheyettes à Paris ?
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 16:15:05 Karacho a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:14:13 Pairquailait a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:10:49 Karacho a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:09:10 Pairquailait a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:06:58 Karacho a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:01:38 Pairquailait a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:00:01 Karacho a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:56:36 Pairquailait a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:51:44 Karacho a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:48:41 Pairquailait a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:47:34 Anus-parfait- a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:46:27 Karacho a écrit :
up c'est pas un piègeT'inquiète pas aucune ne croit que cest un piege , je pense qu'elles s en branlent juste
En même temps mon message est incompréhensible, je suis sous médoc mais je suis une kheyette aussi. En résumé, s'il y'a une personne cool sur Paris dispo pour faire les friperies ou manger un bout dans la rue, je le suis aussi.
Oui un peu, mais ce post m'a bien fait rire ! Si tu voulais en attirer et en même temps te mettre un petit coup de confiture d'AW, je te conseille de refaire un topic avec la balise [kheyette] dans le titre, tu vas attirer du monde
Je comprends, j'en connaissais à Paris si tu veux, mais je ne les vois plus poster je ne sais pas si tu vas pouvoir les contacter !
Bon, au pire si l'une d'entre elle voit mon topic, elle viendra me mp
Je table sur le SEO, un petit coup de recherche par mots clés et la pêche sera peut-être bonne dans les prochains jours
Malheureusement je crains qu'il n'y ait que les mâles qui fassent ça
Le 12 janvier 2021 à 16:17:38 Pairquailait a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:16:16 _______-_-__ a écrit :
Pairquailait qui traine toujours ici, Pairquailait qui va une nouvelle fois se faire humilier en place publique avec sa chatte porte ouverteBonjour Tiret, à moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Comment ça va la vie
Je viens juste de gicler là suite d'un topic donc ça va très bien, une putain de meuf sur Instagram, avion de chasse 10/10 qui se fait sauter que par les multi-milliardaires. Une plastique bien loin de la tienne, celle de l'autrice ou encore VonMars aka ChloeDawkins avec ses mains de mammouth et sa dégaine de SDF.
Et toi susu la mifa ?
Le 12 janvier 2021 à 16:19:15 _______-_-__ a écrit :
Pairquailait qui traine toujours ici, Pairquailait qui va une nouvelle fois se faire humilier en place publique avec sa chatte porte ouverteBonjour Tiret, à moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! Comment ça va la vie
Je viens juste de gicler là suite à un topic, une putain de meuf sur Instagram, avion de chasse 10/10 qui se fait sauter que par les multi-milliardaires. Une plastique bien loin de la tienne, celle de l'actrice ou encore VonMars ana ChloeDawkins avec ses mains de mammouth et sa dégaine de SDF
VonMars voilà c'est ça ! Je me disais bien que ça me disait un truc le pseudo mentionné dans le topic, j'arrivais plus à le retrouver merci !
L'important c'est que ça te convienne et de se faire plaisir dans la vie, ça me ravit pour toi.
Et la mif de mon côté c'est oklm, j'espère que la tienne aussi
Le 12 janvier 2021 à 16:21:11 Pairquailait a écrit :
Je viens juste de gicler là suite à un topic, une putain de meuf sur Instagram, avion de chasse 10/10 qui se fait sauter que par les multi-milliardaires. Une plastique bien loin de la tienne, celle de l'actrice ou encore VonMars ana ChloeDawkins avec ses mains de mammouth et sa dégaine de SDF
VonMars voilà c'est ça ! Je me disais bien que ça me disait un truc le pseudo mentionné dans le topic, j'arrivais plus à le retrouver merci !
L'important c'est que ça te convienne et de se faire plaisir dans la vie, ça me ravit pour toi.
J'ai toujours eu très bonne mémoire, tmtc. D'ailleurs ça me surprend à un point que tu n'imagines même pas. Comme ce jour où tu faisais des dédis tranquillou, assise, avec ton jean bleu.
Ok tant mieux. Donc bisous, j'ai à faire.
Et bon courage à l'auteure néambstantement
Le 12 janvier 2021 à 16:25:08 _______-_-__ a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:21:11 Pairquailait a écrit :
J'ai toujours eu très bonne mémoire, tmtc. D'ailleurs ça me surprend à un point que tu n'imagines même pas. Comme ce jour où tu faisais des dédis tranquillou, assise, avec ton jean bleu.
Ok tant mieux. Donc bisous, j'ai à faire.
Et bon courage à l'auteure néambstantement
Ouiii je me rappelle, ça date, incroyable
Bonne après-midi, et bon courage à l'auteure également
Je suis un khey sur paris au cas ou çà compte aussi
Et j'ai hâte de retourner chez moi à londres
Le 12 janvier 2021 à 16:31:42 Xiquiea2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 16:28:49 SnowMountain a écrit :
Je suis un khey sur paris au cas ou çà compte aussiEt j'ai hâte de retourner chez moi à londres
Si elle cherche une personne du même sexe c'est pour éviter les types qui espèrent toujours + en faite
Oui complètement. Après si c'est clair pour tout le monde y'a pas de souci
Le 12 janvier 2021 à 16:28:49 SnowMountain a écrit :
Je suis un khey sur paris au cas ou çà compte aussiEt j'ai hâte de retourner chez moi à londres
Tu fais quoi à Paris ?
Données du topic
- Auteur
- Karacho
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 15:43:44
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 17:25:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63