Les amis, sincèrement, le futur du pays ne vous effraie pas ?
- 1
Au début on nous vantait ce siècle comme celui de la technologie et de la vie facile, même si il y avait un évident déclin depuis les Trente Glorieuses. Mais là, c'est juste incroyable ce qui se passe.
-Les médias sont quasi tous détenus par le gouvernement ou par quelques milliardaires copains avec Macron.
-Utilisation régulière du 49.3
-Des qu'il y a un semblant de débat à l'Assemblée, le gouvernement appelle ça de l'obstruction parlementaire.
-Mepris et violence affiché du gouvernement, de Macron et de ses affidés envers une majorité du peuple travailleur et notamment le prolétariat.
-Agressivité affiché contre de nombreux gouvernements étrangers comme l'Italie ou le Hongrie.
-Loi contre les fake news sur internet.
-1er pays dans le monde pour la censure sur les réseaux sociaux.
-Terrorisation des manifestations par la violence.
-Manipulation médiatique à grande échelle pour disqualifier les gilets jaunes.
-Les gouvernement a autorisé la police a arrêté des gens dans des manifestations si ces gens sont en liens régulier avec des mouvements ou des personnes commettant des violences.
-Et maintenant, ils tentent de permettre à la police de ficher les gens en fonction de leurs opinions politiques. Le ministère de la santé peut même savoir si vous avez été vacciné ou pas.
Je veux dire, c'est quoi l'avenir après ça ?
Non, je suis parti et le compte pas revenir.
J’espère juste que la situation ne va pas se propager là où je compte aller.
Le 09 janvier 2021 à 20:20:28 Medusateur a écrit :
Non, je suis parti et le compte pas revenir.J’espère juste que la situation ne va pas se propager là où je compte aller.
Où es-tu, sans indiscrétion ?
Le 09 janvier 2021 à 20:26:26 Azertogge a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:20:28 Medusateur a écrit :
Non, je suis parti et le compte pas revenir.J’espère juste que la situation ne va pas se propager là où je compte aller.
"Je suis parti"
"Là où je compte aller"
Le 09 janvier 2021 à 20:40:32 Talizulyaaaa a écrit :
Les amis? T'es pas sur youtube iciLe 09 janvier 2021 à 20:41:02 VmzxRATE a écrit :
Eh je suis pas ton ami
Venant de types qui s'appellent khey toute la journée, c'est plutôt cocasse
Le 09 janvier 2021 à 20:47:24 latetekifaipeur a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:40:32 Talizulyaaaa a écrit :
Les amis? T'es pas sur youtube iciLe 09 janvier 2021 à 20:41:02 VmzxRATE a écrit :
Eh je suis pas ton amiVenant de types qui s'appellent khey toute la journée, c'est plutôt cocasse
Le 10 janvier 2021 à 01:13:14 Azertogge a écrit :
:-d
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azertogge
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 20:19:34
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16