Topic de BanqueColoniale :

Un mec plus insupportable que Stéphane Edouard ?

Supprimé
  • 1

Cela existe ? :(

Le mec a un égo surdimensionné et sa passion c'est d'humilier des males betas en manque de charisme :(

https://youtu.be/1LD2cTL_QMc?t=461

En plus ça ma l'air d'être un bon gourou :(

Putain cet entretien culte :rire:

J'en ai regardé quelques autres par curiosité et il est toujours hyper méchant et condescendant avec ses clients :rire:

Je pige pas que les mecs se laissent humilier comme ça bordel tu le paye et le mec te crache a la gueule ils sont débiles :rire:

Le 09 janvier 2021 à 20:39:09 LapierreLaput a écrit :

J'en ai regardé quelques autres par curiosité et il est toujours hyper méchant et condescendant avec ses clients :rire:

Je pige pas que les mecs se laissent humilier comme ça bordel tu le paye et le mec te crache a la gueule ils sont débiles :rire:

Oui c'est dingue :hap:

En gros il humilie des timides qui savent pas se défendre, quel esprit chevaleresque...

Le 09 janvier 2021 à 20:40:50 BanqueColoniale a écrit :

En gros il humilie des timides qui savent pas se défendre, quel esprit chevaleresque...

J'ai remarqué aussi qu'il aime leur faire des quizz genre tu as vu mon séminaire sur les relations H-F? Et comme les gars disent non il les blâme et les incite à acheter 5 ou 6 séminaires :rire:

Le 09 janvier 2021 à 20:46:40 LapierreLaput a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 20:40:50 BanqueColoniale a écrit :

J'ai remarqué aussi qu'il aime leur faire des quizz genre tu as vu mon séminaire sur les relations H-F? Et comme les gars disent non il les blâme et les incite à acheter 5 ou 6 séminaires :rire:

Pure technique de gourou

non ca n exite pas

ce mec est detestable en tous points

en plus je suis pret a parier que sa culture n est qu une mince couche de vernie mais bon impossible de savoir sans discuter un peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Insupportable en effet, mais ça fait marrer
  • 1

Données du topic

Auteur
BanqueColoniale
Date de création
9 janvier 2021 à 20:37:30
Date de suppression
22 août 2022 à 06:37:00
Supprimé par