Topic de cacaobarry2 :

Mon topic sur l'identité et les métis 410, aucune incitation à la haine pourtant

Supprimé
  • 1

Juste des témoignages relatés , des métis sont même venus témoigner pour dire que j'avais raison, 150 connectés sur le topic mais la modération censure

On peut plus débattre sur ce forum, c'est fatiguant

Les modos, quand vous censurez des topics qui n'incitent pas à la haine on a juste envie d'inciter à la haine après ....

vous faites de la merde

Tu dis n'importe quoi en même temps. En tant que franco-asiat je n'ai jamais souffert de ma condition de quelque façon que ce soit. J'ai des amis, une copine, un avenir, une famille bienveillante. Je vis exactement comme n'importe quel individu lambda. :( Arrêtez de projeter et de nous inventer des souffrances.

Le 08 janvier 2021 à 20:59:20 Elfamosoo8 a écrit :
Tu dis n'importe quoi en même temps. En tant que franco-asiat je n'ai jamais souffert de ma condition de quelque façon que ce soit. J'ai des amis, une copine, un avenir, une famille bienveillante. Je vis exactement comme n'importe quel individu lambda. :(

Non non, j'ai eu plein de témoignage de métis qui ont totalement validé

vous êtes des lâches à DDB

Métis franco-marocain je confirme. T'es complètement baisé dans un entre deux permanent, les français te voient comme français mais calculent pas tes origines, les rebeus t'adressent plus la parole quand ils apprennent que t'es athée. Tu sais pas a qui/quoi etre fidele, quelles sont tes valeurs, si elles sont françaises ou arabes

La propagande fait croire qu'être métisse c'est avoir un truc en plus mais c'est le contraire c'est avoir un truc en moins, l'appartenance ethnique est profondément inscrite dans la condition humaine

Il te reste le piege de l'individualisme, comme quoi t'aurais dépassé tout ça et que tu serais juste un individu mais ca vaut rien t'es seul comme un rat

Sans parler des différences culturelles indépassables que mes gauchistes de parents, aujourd'hui divorcés, croyaient résoudre avec de la bonne volonté et de l'amour

Topic raciste + drapeau français

:d) Oh wait

D'autant que y'a une ENORME part de fétichisation pour la couleur dans les couples mixtes (ma mère quand elle parle des noirs elle dégoute)

Après en soi les gens font ce qu'ils veulent moi je sors avec tout mais ça me troue le cul de me dire qu'ils ont été dupes/naifs à ce point

• 1

Données du topic

Auteur
cacaobarry2
Date de création
8 janvier 2021 à 20:56:59
Date de suppression
9 janvier 2021 à 01:31:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8