J+7 après AAH soit 1 570 € sans bouger. 🤣😂
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 09:32:40 Intellect_super a écrit :
J'ai l'aah pour depression sévère et je trouve ce topic degueulasseJ'ai envie de signal gouv, c'est de la fraude.
donc un fraudeur qui n’aime pas les autres fraudeurs
Le 12 janvier 2021 à 09:35:56 Shitstation a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 09:34:25 PulcoSansBulle a écrit :
Et ça part en signal gouv l'opSe vanter de prendre de l'argent à l’État alors que ce pays est déjà dans une sacré merde, c'est comment dire... assez détestable de ta part
Les mecs qui signalent gouv à tout va pour tout et n'importe quoi bordel
Hop, mail enovoyé à la CAF, au FISC et au ministre de l'intérieur
Le 12 janvier 2021 à 09:39:42 Flamespitter a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 09:35:56 Shitstation a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 09:34:25 PulcoSansBulle a écrit :
Et ça part en signal gouv l'opSe vanter de prendre de l'argent à l’État alors que ce pays est déjà dans une sacré merde, c'est comment dire... assez détestable de ta part
Les mecs qui signalent gouv à tout va pour tout et n'importe quoi bordel
Hop, mail enovoyé à la CAF, au FISC et au ministre de l'intérieur
Le rêve, je trime 36h par semaine pour un pauvre smic et je galère à suivre mes études à côté, j'en suis à 3 L2 de ratées car j'ai même pas le temps d'aller au partiels qui tombent pendant les périodes où on me demande le plus de présence au travail
C'est tout ou rien en France abusé
Ce qui n’est certainement pas le cas de rien foutre à recevoir l’aah
Le 12 janvier 2021 à 09:47:51 Plomba2 a écrit :
L´op qui comprend pas que être esclave d’un patron est la première étape pour atteindre la liberté financière.
Ce qui n’est certainement pas le cas de rien foutre à recevoir l’aah
Faux.
[09:45:13] <artyomstrelok58>
Le rêve, je trime 36h par semaine pour un pauvre smic et je galère à suivre mes études à côté, j'en suis à 3 L2 de ratées car j'ai même pas le temps d'aller au partiels qui tombent pendant les périodes où on me demande le plus de présence au travailC'est tout ou rien en France abusé
Go profiter de la bourse. Avant d'être à l'aah, je grattais l'argent du CROUS. Échelon 6, quasiment 1 RSA par mois sans bouger.
Tu ne toucherais en aucun cas une "majoration pour la vie autonome" dans le cas contraire.
J'ai l'AAH aussi et c'est une clause particulière.
Données du topic
- Auteur
- _-aqwery-_
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 09:17:22
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 07:44:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC