[HELP] Des courses pour mieux manger
les khey j'ai pris enormement de bide ces derniers mois a manger dehors/uber eat
avez vous des idées de courses a faire aux supermarchés pour mieux manger ? je ne me plains d'aucun aliments et pour le budget je peux me debrouiller (ca sera largement moins cher que de bouffer dehors tout les jours)
En dessert de tes repas des fruits et plus de sodas/viande rouge/bonbons/gateuax
Le 09 janvier 2021 à 19:26:57 legarspashlel a écrit :
Full légumes, soupe le soir et blanc poulet avec légumes cuits (purée) + légumes verts tout les midis
En dessert de tes repas des fruits et plus de sodas/viande rouge/bonbons/gateuax
cimer khey ! en ce qui concerne la cuisine je suis pas tres bon dans ce domaine des légumes en conserve ou surgelés ca ira ? les fruits j'adore ca donc ca sera pas un probleme, mais pour ce qui est du grignotage par contre tu as des truc pour grignoter sainement ?
Le 09 janvier 2021 à 19:22:02 baskill a écrit :
les khey j'ai pris enormement de bide ces derniers mois a manger dehors/uber eatet j'aimerais me reprendre en main. avez vous des idées de courses a faire aux supermarchés pour mieux manger ? je ne me plains d'aucun aliments et pour le budget je peux me debrouiller (ca sera largement moins cher que de bouffer dehors tout les jours)
Je vous prierai de ne pas feed
Full légumes, soupe le soir et blanc poulet avec légumes cuits (purée) + légumes verts tout les midis
Ceci, et pas de sodas ni de gâteaux bien évidemment.
Le 09 janvier 2021 à 19:50:46 Situpsy a écrit :
En dessert de tes repas des fruits et plus de sodas/viande rouge/bonbons/gateuaxCeci, et pas de sodas ni de gâteaux bien évidemment.
Même les bars protéinés ?
Le 09 janvier 2021 à 19:48:53 Efla97 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 19:22:02 baskill a écrit :
les khey j'ai pris enormement de bide ces derniers mois a manger dehors/uber eatet j'aimerais me reprendre en main. avez vous des idées de courses a faire aux supermarchés pour mieux manger ? je ne me plains d'aucun aliments et pour le budget je peux me debrouiller (ca sera largement moins cher que de bouffer dehors tout les jours)
Je vous prierai de ne pas feed
pour quel raisons khey ?
Vise de manger une bonne ration de légumes à chaque repas : ça te remplira le bide
Une dose de protéines en évitant les viandes trop grasses. L'idéal est la viande blanche ou le poisson.
Bois de l'eau régulièrement.
Voici ce que je fais en ce moment :
Matin : Café
Midi : Riz + Légumes.
Soir : Riz + Légumes + Salade pour me bourrer le bide.
Une tonne d'eau au cours de la journée.
Un soir par semaine, je me fais un repas de fruit : salade de fruits. Pour me récompenser et m'encourager à poursuivre les efforts. L'important c'est de couper le sucre car ça cale pas et le mauvais gras car c'est trop calorique.
Pour le riz, c'est sans sauce (juste du poivre où une pointe de beurre)
Pour les légumes, un seul par repas. Trop de variété me fait plus manger
Fade mais efficace. Et encore pas si fade que ça, on y prends goût. Manger c'est pas prendre son pied.
remplis toi le ventre avec des fruit , légume... mange de la viande blanche et du poisson. évite de prendre trop de glucides.
ne mange pas le matin.
+ pour les dépenses go muscu
Un soir par semaine, je me fais un repas de fruit : salade de fruits. Pour me récompenser et m'encourager à poursuivre les efforts.
les fruits tu peux en prendre quand tu veux
Le 09 janvier 2021 à 20:03:06 akthem1 a écrit :
Un soir par semaine, je me fais un repas de fruit : salade de fruits. Pour me récompenser et m'encourager à poursuivre les efforts.
Moi j'ai tendance à trop en manger car c'est trop bon. Je peux taper 10 bananes mûres d'un coup.
Les glucides complexes / sucres lents me réussissent mieux. Pas cher et nourissant. Pommes de terre, riz, lentilles c'est top. Les pâtes et le pain un peu moins (blé + produit transformé).
Le 09 janvier 2021 à 19:33:18 baskill a écrit :
En dessert de tes repas des fruits et plus de sodas/viande rouge/bonbons/gateuaxcimer khey ! en ce qui concerne la cuisine je suis pas tres bon dans ce domaine des légumes en conserve ou surgelés ca ira ? les fruits j'adore ca donc ca sera pas un probleme, mais pour ce qui est du grignotage par contre tu as des truc pour grignoter sainement ?
Amandes, si tu as bcp faim gonfle toi le ventre en buvant des verres d’eau
Le 09 janvier 2021 à 20:09:02 Neu4 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 20:03:06 akthem1 a écrit :
Moi j'ai tendance à trop en manger car c'est trop bon. Je peux taper 10 bananes mûres d'un coup.
Les glucides complexes / sucres lents me réussissent mieux. Pas cher et nourissant. Pommes de terre, riz, lentilles c'est top. Les pâtes et le pain un peu moins (blé + produit transformé).
Le pain et les pates c’est à éviter ça fait grossir, pâtes complètes à la limite
Données du topic
- Auteur
- baskill
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 19:22:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22