Bonsoir mes Kheys, je suis toujours en ghostfag mais j'ai envie de vous partager la fin de ma petite histoire Tinder.
J'avais créé 2 comptes gold sur 2 téls différent pour voir quel genre de profil marchait le mieux et si le fait que j'avais déjà créé un compte il y a une année avec un numéro changeait qqch.
J'ai eu environ 400 matchs avec les deux profils 100/300 en moins de 1 mois en likant juste pendant le boost de 30 minutes offert et les 5 super like par jour.
Je pense être un solide 7/10 avec le cheat code cheveux long bouclés blond. Mais un profil bien travaillé, une bonne bio et une dernière image montrant du shibari pour le profil des 100 matchs et une du livre jouissance club pour les 300 on fait le taff.
Résultat plus de succès pour le livre mais des filles plus intéressantes avec l'image de shibari (curieuses ouvertes rapides), j'ai rencontré ma copine actuelle grâce à ça, on verra si ça dur mais je pense ne jamais trouver mieux.
Je vous partage quelques conversations de fin sympas pour clôturer tout ça, j'ai souvent choppé grâce à cette phrase trouvée en lisant le forum, mon post est pas ouf mais je vous aime merci mes kheys :D
envoie à 35 matchs jamais parlé j'ai reçu genre 10-15 réponses
1
2
Les prochaines sont bofs c'est juste de l'inspi..
J'avais mis "dispo aussi pour des discutions profondes au près du feu si la dernière image te plait pas" dans ma description, ça permet de bien rebondir avec du fun, mais pas dans ce cas là..
Elle parle anglais
Elle avait "j'aime le respect dans sa description" ..
Les dernières c'est des petits bonus que j'ai screen il y a longtemps c'est juste dommage d'avoir perdu les meilleurs sur mon vieux tél... Je me souviens avoir soulevé les 4 au premier rdv, quand c'est elles qui vous abordent faut pas hésiter à oser,massage des mains suivit d'un petit massage du ventre la nuit tombée, main sur la joue, roulage de pelles, capotes et ça passe chaque fois