[Webm] Ces trois meufs t'invitent à dîner tu choisis qui ?
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 02:34:11 Rlefou a écrit :
Aucune
Le nez
Je suis forcé d'admettre que la deuxième à un sacré charme, en dépit de mon métier de chauffagiste
La blonde en plus d'être infâmement vulgaire, rejette un tel niveau de stupidité la rendant terriblement repoussante. La première pour une nuit, crasseuse et vulgaire mais sacrément bonne.
Le 12 janvier 2021 à 02:21:41 Laodeter2 a écrit :
3
Le 12 janvier 2021 à 02:33:35 Chicquera a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 02:32:30 NoAmigos2 a écrit :
La 3 par dépitD'ordinaire j'aurais dis la 2, mais les métisses sont souvent des pièges
Et pourquoi donc ?
Je suis sortis avec 2 filles métisses et je saurais pas trop dire mais sous certains angles elles sont ultra jolies, mais sous d'autres elles sont pas belle. c'est assez bizarre, là faudrait qu'on voit sans maquillage ce que ça donne, donc par défaut la blanche.
Le 12 janvier 2021 à 02:38:48 SoSpakpak a écrit :
Je suis forcé d'admettre que la deuxième à un sacré charme, en dépit de mon métier de chauffagisteLa blonde en plus d'être infâmement vulgaire, rejette un tel niveau de stupidité au point de la rendre terriblement repoussante. La première pour une nuit, crasseuse et vulgaire mais sacrément bonne.
T'es juste gay khey
Le 12 janvier 2021 à 02:38:48 SoSpakpak a écrit :
Je suis forcé d'admettre que la deuxième à un sacré charme, en dépit de mon métier de chauffagisteLa blonde en plus d'être infâmement vulgaire, rejette un tel niveau de stupidité au point de la rendre terriblement repoussante. La première pour une nuit, crasseuse et vulgaire mais sacrément bonne.
pas compris la 3 qui gagne, forme de visage hideuse de squelette et on aperçoit même déjà des rides
elle est sacrément bonne bordel !!
Données du topic
- Auteur
- Yoreum
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 02:15:49
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 02:48:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80