JE VAIS DEVENIR ZINZIN DE CETTE BOUCLE IRL
Le 05 janvier 2021 à 23:04:05 Bouclecroquette a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:03:21 Tagueule_10 a écrit :
La vie est une boucle mon gars + go faire des promenades en plein air.Promenade dans la même ville en Boucle avec même personnes même paysages même voitures même maison
Ben so... ah non du coup
J'ai pas d'astuces khey, je suis un boucleur pur jus, dis-toi que ça s'arrêtera bien un jour
If (){
If
If
If
Stop BFM, Twitter et compagnie si c'est ce que t'utilises pour t'informer change la fréquence à laquelle tu suis les infos ça devrait t'aider un peu
Le 05 janvier 2021 à 23:08:49 Tagueule_10 a écrit :
La vie est une boucle mon gars + go faire des promenades en plein air.Promenade dans la même ville en Boucle avec même personnes même paysages même voitures même maison
Ben so... ah non du coup
J'ai pas d'astuces khey, je suis un boucleur pur jus, dis-toi que ça s'arrêtera bien un jour
Mais ça fait 1 an bordel
On disait déjà ça en mars
YRR
YORAPA de 2nd vague qu'ils disaient
On n'en pouvait plus du 1er confinement qu'on en aura fait 3 en 1 an
Le 05 janvier 2021 à 22:58:39 JeanDeBrem a écrit :
Je vais devenir fou les kheys le monde, du moins la France est une boucle géante
Tous les jours les mêmes putains d'infos, les mêmes mots à la conmasque, coronaviruuuus, geste barrières, vaccinationnnn , les mêmes débats sur la kriz sanytère, les mêmes sujets de conversation alors qu'on sait TOUS que c'est de la merde et que ça n'a mais alors AUCUN SENS !
Tous les matins je me lève, je mange, je vais sur le forum, je révise les partiels, je go muscu, je me lave, je mange, je révise, je mange, je forum puis dodo. TOUS-LES-JOURS.
Pareil, vraiment. J'ai jamais été aussi mal psychologiquement
Le 05 janvier 2021 à 23:09:56 uossitrezA a écrit :
Décroche un peu des infos anxiogènes clé
Stop BFM, Twitter et compagnie si c'est ce que t'utilises pour t'informer change la fréquence à laquelle tu suis les infos ça devrait t'aider un peu
Non le pire c'est que je ne reste plus que sur Youtube et le fofo quand je ne taff pas/joue pas/go muscu pas
Mais TOUT ramène à la même chose
Le 05 janvier 2021 à 23:11:09 Phmissou a écrit :
Trouves toi une passion et plonges toi dedans à fond. J'ai jamais été aussi épanouie que lorsque je faisais ça
Mais je suis obligé de go partiel + Je go déjà muscu mais c'est les seules choses de ma vie bordel
Aucun moyen de décompresser
Mes potes qui n'en peuvent plus et ont l'impression d'étouffer sur place
Le 05 janvier 2021 à 23:09:58 JeanDeBrem a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:08:49 Tagueule_10 a écrit :
Ben so... ah non du coup
Mais ça fait 1 an bordel
On disait déjà ça en mars
YRR
YORAPA de 2nd vague qu'ils disaient
On n'en pouvait plus du 1er confinement qu'on en aura fait 3 en 1 an
Tu fais quoi habituellement pour décompresser ?
Données du topic
- Auteur
- JeanDeBrem
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:58:39
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 77