un bon whisky tourbé a conseiller?
Le 12 janvier 2021 à 00:36:59 Freyshieur a écrit :
lagavulin
et pas trop cher si possible, en dessous de 30 euros
c'est quoi ca encore "tourbé" ???
l'op a une barbe qu'il peigne quotidiennement, des chaussettes en poil d'alpaga des galapagos, un couteau fait main avec pommeau en noyer oriental, est fan de vikings et est abonné a la "men's box, la box des vrais bonhommes"
Le 12 janvier 2021 à 00:38:48 elsassdeter1 a écrit :
Talisker Skye c'est mon apéro quotidien
il me tente bien oui je crois qu'il est aux environ de 35 euros chez carrefour
Le 12 janvier 2021 à 00:39:38 HvirguleH a écrit :
c'est quoi ca encore "tourbé" ???l'op a une barbe qu'il peigne quotidiennement, des chaussettes en poil d'alpaga des galapagos, un couteau fait main avec pommeau en noyer oriental, est fan de vikings et est abonné a la "men's box, la box des vrais bonhommes"
depuis que j'ai regardé la serie "peaky blinders" ce fut une revelation, tu connais ?
Le 12 janvier 2021 à 00:40:01 blabla440ed a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:38:48 elsassdeter1 a écrit :
Talisker Skye c'est mon apéro quotidienil me tente bien oui je crois qu'il est aux environ de 35 euros chez carrefour
Tu peux y aller les yeux fermé par contre il est costaud en terme de goût. Après je pourrais te conseillé d'autres produits mais pas dans cette gamme de prix
j'ai vu le bowmore legend en entree de gamme, ca vaut quoi?
À la limite du whisky jap tourbé mais c'est des mélanges en général..
Sinon lagavulin
Le 12 janvier 2021 à 01:03:43 KheyMontagnard a écrit :
En dessous de 30€ c'est pas ouf c'est de l'alcool de peaky blinders pour les fillettes impresionable.
Sinon lagavulin
le whisky jap j'ai jamais gouté mais je le sens pas trop, deja souvent y'a que 50cl dans leurs bouteilles c'est un signe qu'ils veulent nous enculer
Le 12 janvier 2021 à 01:07:14 blabla440ed a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 01:03:43 KheyMontagnard a écrit :
En dessous de 30€ c'est pas ouf c'est de l'alcool de peaky blinders pour les fillettes impresionable.
Sinon lagavulinle whisky jap j'ai jamais gouté mais je le sens pas trop, deja souvent y'a que 50cl dans leurs bouteilles c'est un signe qu'ils veulent nous enculer
C'est un des meilleurs au monde le whisky jap t'es fou
Données du topic
- Auteur
- blabla440ed
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 00:36:21
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33