Topic de blabla440ed :

un bon whisky tourbé a conseiller?

a part laphroaig et ardbeg ?

Le 12 janvier 2021 à 00:36:59 Freyshieur a écrit :
lagavulin

et pas trop cher si possible, en dessous de 30 euros

Talisker Skye c'est mon apéro quotidien
Et quand t auras des sous octomore

c'est quoi ca encore "tourbé" ???

l'op a une barbe qu'il peigne quotidiennement, des chaussettes en poil d'alpaga des galapagos, un couteau fait main avec pommeau en noyer oriental, est fan de vikings et est abonné a la "men's box, la box des vrais bonhommes"

Le 12 janvier 2021 à 00:38:48 elsassdeter1 a écrit :
Talisker Skye c'est mon apéro quotidien

il me tente bien oui je crois qu'il est aux environ de 35 euros chez carrefour

Le 12 janvier 2021 à 00:39:38 HvirguleH a écrit :
c'est quoi ca encore "tourbé" ???

l'op a une barbe qu'il peigne quotidiennement, des chaussettes en poil d'alpaga des galapagos, un couteau fait main avec pommeau en noyer oriental, est fan de vikings et est abonné a la "men's box, la box des vrais bonhommes"

depuis que j'ai regardé la serie "peaky blinders" ce fut une revelation, tu connais ?

Bois du Sky a plus de 50 balles la taille, et tu verras la différence entre les fumés japonais les tourbes de l île d isle, label 5, j&b et ballantine, c est de la merde

Le 12 janvier 2021 à 00:40:01 blabla440ed a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 00:38:48 elsassdeter1 a écrit :
Talisker Skye c'est mon apéro quotidien

il me tente bien oui je crois qu'il est aux environ de 35 euros chez carrefour

Tu peux y aller les yeux fermé par contre il est costaud en terme de goût. Après je pourrais te conseillé d'autres produits mais pas dans cette gamme de prix

bah mon prefere c'est le laphraig quarter cask mais y'a pas de promo dessus en ce moment, laphroaig normal sans plus, ardbeg j'aime bien aussi, mais la je cherche un petit tourbé pas cher..
j'ai vu le bowmore legend en entree de gamme, ca vaut quoi?
En dessous de 30€ c'est pas ouf c'est de l'alcool de peaky blinders pour les fillettes impresionable.
À la limite du whisky jap tourbé mais c'est des mélanges en général..
Sinon lagavulin

Le 12 janvier 2021 à 01:03:43 KheyMontagnard a écrit :
En dessous de 30€ c'est pas ouf c'est de l'alcool de peaky blinders pour les fillettes impresionable.
À la limite du whisky jap tourbé mais c'est des mélanges en général..
Sinon lagavulin

le whisky jap j'ai jamais gouté mais je le sens pas trop, deja souvent y'a que 50cl dans leurs bouteilles c'est un signe qu'ils veulent nous enculer

apres je cherche rien de fou je cherche juste un truc dans le budget qui soit pas mauvais je me doute bien que j'aurais pas le top

Le 12 janvier 2021 à 01:07:14 blabla440ed a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 01:03:43 KheyMontagnard a écrit :
En dessous de 30€ c'est pas ouf c'est de l'alcool de peaky blinders pour les fillettes impresionable.
À la limite du whisky jap tourbé mais c'est des mélanges en général..
Sinon lagavulin

le whisky jap j'ai jamais gouté mais je le sens pas trop, deja souvent y'a que 50cl dans leurs bouteilles c'est un signe qu'ils veulent nous enculer

C'est un des meilleurs au monde le whisky jap t'es fou

Données du topic

Auteur
blabla440ed
Date de création
12 janvier 2021 à 00:36:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 125