Topic de Dio :

Spoil JoJo's Bizzare Adventure partie 5

• 1
En toute sincérité est-ce que Za Warudo à la moindre chance conte le stand de Diavolo en duel ?
J'en profite. Jojo c'est un manga que j'ai jamais entamé. Mais honnêtement ca vaut vraiment le coup ? Je parle du manga papier.
Bien sûr, il arrête le temps :(

Le 05 janvier 2021 à 22:35:05 Dio a écrit :
En toute sincérité est-ce que Za Warudo à la moindre chance conte le stand de Diavolo en duel ?

Le premier qui active son pouvoir gagne.
Après on peut aussi partir du principe que Dio étant un vampire, il est plus résistant que Diavolo et peut se régénérer, il peut donc se prendre des coups alors que Diavolo se ferait OS

[22:38:11] <Junanagosan>
J'en profite. Jojo c'est un manga que j'ai jamais entamé. Mais honnêtement ca vaut vraiment le coup ? Je parle du manga papier.

Tu devrais te tourner vers l'anime honnêtement, sinon en papier la partie 7 est considérée comme un des meilleurs mangas de tous les temps

[22:38:16] <LaPsychologue>

Celui de Diavolo le supprime

Le 05 janvier 2021 à 22:38:11 Junanagosan a écrit :

Les 3 premières parties sont assez moches (surtout la première) à l'exception de quelques planches. Après le chara design devient god tier.
L'animé rajoute des plus cependant (genre la torture dance qui passe de 3 cases à une minute trente)

Avec Epitaph, KC anticipe tous les arrêts de temps, et les annule en supprimant le temps par dessus, et sachant que KC a une force équivalente à TW (si ce n'est plus), alors, KC > TW

Le 05 janvier 2021 à 22:40:19 Dio a écrit :

[22:38:11] <Junanagosan>

Tu devrais te tourner vers l'anime honnêtement, sinon en papier la partie 7 est considérée comme un des meilleurs mangas de tous les temps

[22:38:16] <LaPsychologue>

Celui de Diavolo le supprime

Il supprimera autant de fois qu'il le voudra, le stand de Dio est bien plus rapide, et puis Dio est sur-humain. La partie 1 montre bien à quel point il est resistant et tenace :(

On aura tout entendu sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Tu peux pas prévoir un arrêt du temps puisque le temps est arrêté ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
En strict 1v1 , Diavolo perd le combat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

[22:41:30] <Dio[]Ksama>
Avec Epitaph, KC anticipe tous les arrêts de temps, et les annule en supprimant le temps par dessus, et sachant que KC a une force équivalente à TW (si ce n'est plus), alors, KC > TW

Comment tu sais que KC est aussi fort que TW en force brute ? Comme cité plus haut la force vampirique est à prendre en compte, ce qui va pas dans le sens de ce que tu dis d'ailleurs.

Le 05 janvier 2021 à 22:41:30 Dio[]Ksama a écrit :

Ce qu'Epitaph voit va arriver quoi qu'il arrive (sauf si tu as un pouvoir qui contre cela, genre un Requiem par exemple).
Diavolo ne peut pas "annuler" ce qu'il a vu dans le futur

Si je pose la question c'est justement à cause de la prédiction temporelle d'ailleurs.

100 fois oui. D'ailleurs la P1 est beaucoup mieux en papier qu'en anime.

• 1

Données du topic

Auteur
Dio
Date de création
5 janvier 2021 à 22:35:05
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 324