[fille] mauvais plan ?
- 1
Les kheys, j'ai rencontré une fille sur tinder le weekend dernier, on a passer la journée ensemble et ca s'est bien passé je pense, on compte peut être se revoir ce weekend.
Seulement, elle m'a clairement expliqué qu'elle a des problèmes psy depuis quelques temps, elle prends des medocs pour ça qui l'aident mais aussi du cbd. l'autre chose c'est que du coup elle ne travail pas, même si elle s'est remise a chercher récemment..
Elle me plait pas mal physiquement et au niveau du caractère, mais j'ai peur de tomber dans un plan où je vais devoir entretenir une meuf qui n'est pas stable, donc bon ou mauvais plan ?
Mauvais plan
Mais si tu es très amoureux tu profiteras peut être de cette relation
Je suis dans cette situation (c'est moi la fille mais c'est pareil, mec pas stable sans travail) mais ca vaut le coup, je vis des trucs que je n'aurais pas vécus avec un autre, je suis folle amoureuse et je l'aide à se reprendre en main, on parle de famille très sérieusement
Le 12 janvier 2021 à 10:33:55 dansmaprairie a écrit :
Mauvais planMais si tu es très amoureux tu profiteras peut être de cette relation
Je suis dans cette situation (c'est moi la fille mais c'est pareil, mec pas stable sans travail) mais ca vaut le coup, je vis des trucs que je n'aurais pas vécus avec un autre, je suis folle amoureuse et je l'aide à se reprendre en main, on parle de famille très sérieusement
Elle est dans un état d'esprit à ce reprendre en main en ce moment, mais c'est loin d'être gagné sincèrement je pense. De là à dire que je suis amoureux c'est trop tôt, je l'ai vu une journée pour l'instant, mais on se parle beaucoup par message à coté
Le 12 janvier 2021 à 10:33:11 Skywar-Dream a écrit :
Go plan cul, tu vois bien que c'est un déchet
Le 12 janvier 2021 à 10:36:41 waldorg a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 10:33:55 dansmaprairie a écrit :
Mauvais planMais si tu es très amoureux tu profiteras peut être de cette relation
Elle est dans un état d'esprit à ce reprendre en main en ce moment, mais c'est loin d'être gagné sincèrement je pense. De là à dire que je suis amoureux c'est trop tôt, je l'ai vu une journée pour l'instant, mais on se parle beaucoup par message à coté
A toi de voir si t'es prêt à te lancer là dedans mais spoiler : ce ne sera vraiment pas facile. J'espère que t'es fort mentalement et surtout que t'es stable, sinon vous allez pas vous faire du bien.
C'était il y a bientôt 4 ans.
Depuis elle a commencé des études, se refait un cercle social etc...
Faut pas vraiment se poser de questions, elle te plaît tu y go, elle ne te plaît pas tu passes ton chemin
- 1
Données du topic
- Auteur
- waldorg
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 10:26:43
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13