Le gars sous le lit ayaaaaaaa
T'as un tueur en série une fois qui est rentré dans la maison d'une femme célibataire... Il est resté caché dans le placard et attendu qu'elle rentre chez elle... Une fois qu'elle était posé à regardé la télé, le tueur est sorti et elle a sursauté et a demandé ce qu'il foutait ici... S'en est suivi viols torture et demande d'épargner de la part de sa victime qui souffrait le martyr. Elle est fini morte étranglé
C'est no fake cette histoire il me semble c'était BTK le tueur
C’est exactement le genre de conneries que Kafka aurait pu ecrire.
Des personnages, soudainement face à l’absurde, qui réagissent de manière encore plus absurde.
Kafka, cet enfant du forum.
Le 09 janvier 2021 à 17:26:21 RinceNez a écrit :
Topic original, jerry, je up
Le 09 janvier 2021 à 17:39:15 Thaesus a écrit :
T'as un tueur en série une fois qui est rentré dans la maison d'une femme célibataire... Il est resté caché dans le placard et attendu qu'elle rentre chez elle... Une fois qu'elle était posé à regardé la télé, le tueur est sorti et elle a sursauté et a demandé ce qu'il foutait ici... S'en est suivi viols torture et demande d'épargner de la part de sa victime qui souffrait le martyr. Elle est fini morte étrangléC'est no fake cette histoire il me semble c'était BTK le tueur
Très inventif
Le 09 janvier 2021 à 17:38:05 SinbadLeMarin a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:36:56 CursedProlapse a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:35:23 SinbadLeMarin a écrit :
Bordel, je vérifie vraiment les kheys, c'est pas une fic, c'est nofakeDe mon côté, je vérifie à chaque au moins 2-3 fois si j'ai pas laissé des appareils chauffant allumés avant de partir de chez moi
AYAAAAAA je fais pareil khey
J'ai peur de retrouver mon logement en cendres à mon retour
Le pire, c'est les plaques chauffantes. Je reste 30 sec comme un connard avec mes mains sur les plaques pour être sûr que ça chauffe pas. De plus, je me mets de l'autre côté des boutons, comme si je pouvais les activer à distance sans faire exprès
Le 09 janvier 2021 à 17:39:31 AAA_Robert a écrit :
C’est exactement le genre de conneries que Kafka aurait pu ecrire.Des personnages, soudainement face à l’absurde, qui réagissent de manière encore plus absurde.
Kafka, cet enfant du forum.
C'est si absurde que ça ? Moi j'énonce juste une situation probable
Ses oeuvres sont drôles ou bien juste surprenantes ?
Le 09 janvier 2021 à 17:42:00 CursedProlapse a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:38:05 SinbadLeMarin a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:36:56 CursedProlapse a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 17:35:23 SinbadLeMarin a écrit :
Bordel, je vérifie vraiment les kheys, c'est pas une fic, c'est nofakeDe mon côté, je vérifie à chaque au moins 2-3 fois si j'ai pas laissé des appareils chauffant allumés avant de partir de chez moi
AYAAAAAA je fais pareil khey
J'ai peur de retrouver mon logement en cendres à mon retourLe pire, c'est les plaques chauffantes. Je reste 30 sec comme un connard avec mes mains sur les plaques pour être sûr que ça chauffe pas. De plus, je me mets de l'autre côté des boutons, comme si je pouvais les activer à distance sans faire exprès
T'es pire que moi toi
Avant de dormir tu vérifies si t'as bien fermer la porte de chez toi ?
Données du topic
- Auteur
- SinbadLeMarin
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 17:21:38
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 243