Topic de FuckTaMorale :

Je pense être un des plus gros ATHÉE du MONDE

Supprimé
  • 1

Je suis sur et certains qu’il n’y a RIEN après la vie

Mais quand je vous dit rien, c’est pour moi comme une croyance au même titre que dieu pour les théistes, car je sais qu’on a aucune preuve du « rien »
On ne peut pas prouver Dieu comme on ne peut pas prouver Rien

La où l’athée moyen (99% des athées) veulent se prouver de la non-existence de Dieu, moi je veux me prouver du « Rien »

Mais une fois qu’on arrive à un tel niveau d’athéisme, on en veut toute notre vie à nos parents de nous avoir mit au monde, car oui, la vie ne sert à rien, vraiment à rien

On vit, on souffre 80% de notre vie, pour mourir, point
On répète ça depuis le début, vous vivez juste car vos parents avaient envie de baiser, vos parents sont nés car leurs parents avaient envie de baiser

A votre avis, il vient d’où le dégoût après une baise/branlette ? Oui, car on a beau être des animaux, on est les seuls à chercher à savoir d’où on vient, et ça dégoûte notre corps de se dire « j’ai failli donner la vie alors que je sais que ça n’en valait pas la peine » :)

Tous les animaux ne vivent que pour se reproduire
Sauf qu’on est les seuls intelligents

Et pourtant on est comme eux, on cède à nos envies de baiser

Tout ce qu’on fait, 100% de ce qu’on fait dans la vie à un seul but : se reproduire

Rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme khey. Toi y compris. De l'instant ou tu as écris ton topic à maintenant tu as déjà changé et n'es plus le même. Ta composition chimique a changé, une partie de ton esprit également. Et bien la vie et la mort c'est la même chose. Tu n'est ni vivant ni mort, ces concepts sont des biais de l'esprit qui simplifient la complexité des mécaniques de l'univers. En d'autres mots, tu n'a jamais été une entité, tu es un phénomène chimique qui s'observe de lui même. Tu viens du tout et tu retourneras dans le tout. Donc pas de néan pour toi
C'est une pensée athée mais de dépressif :hap:
Je vais casser ta confiance atheiste en une question :)
comment expliques-tu les miracles?
:hap:
L'origine de mes souffrances putain. Par contre je crois que c'est plus être agnostique qu'athée que de penser comme ça.
+ vdd donne des exemples de miracles

Le 08 janvier 2021 à 17:58:24 Zabriti a écrit :
Je vais casser ta confiance atheiste en une question :)
comment expliques-tu les miracles?
:hap:

je parie tout ce que vous voulez que il a déjà déserté par manque d'exemples ce religix

• 1

Données du topic

Auteur
FuckTaMorale
Date de création
8 janvier 2021 à 17:49:03
Date de suppression
8 janvier 2021 à 18:12:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8