Topic de DontBreakTheOak :

Mon beau-frère, ce cousiniste :rire:

Le mec complètement inadapté social, toujours sapé en Domyos / lafuma, blouson en cuir, avec des pellicules et des boutons d'acné à 26 ans :rire:

Vit encore chez ses parents, étudiant en l1 socio :rire:

J'ai déjà essayé de l'emmener en soirée, c'était un malaise ambulant, à jargonner sa dialectique pseudo-marxiste à trois francs six sous auprès de mes invités, ce malaise :mort:

ça fait cinq ans que je suis en couple avec sa soeur, trois ans que tous les jeudis soirs je passe la nuit chez elle, à la pilonner dans sa chambre adjacente à la sienne sans une once de vergogne, et il dit rien ce soumis :)

Je suis ouvrier du bâtiment, je suis un vrai mec qui bosse à la dure, et c'est pas si ouf que ça au final niveau condition de travail, je suis pas trop mal payé ( 1650 net pour 40 heures hebdo effectives ) + 13èpme mois + tickets restos :oui:

Lui à 26 ans il a jamais touché à une foreuse de sa vie, perpétuel étudiant, sans permis, sans amis, juste un bac L, et il vient se la ramener sur la condition prolétarienne en jargonnant :rire:

GNEUGNEUGNEU on est tous dns le même bateau :fou:

Non, Gontrand ( oui, il s'appelle Gontrand, mais je risque rien, je sais qu'il traîne pas ici :oui: ), on est pas du même monde :oui:

Y a les gens comme moi qui acceptent leur condition, qui pilonnent de la go et qui taffent comme des chiens, et y a les gens comme toi, qui jargonnent h24, des malaises ambulants, alors qu'ils savent rien de la vie :ok:

Les cousinistes, sérieux :rire:

Rien de pire que les cousinistes en effet. Des étudiants ratés en perspectives. GG à toi de te taper sa soeur. ça lui remettra les idées en place. Je suis sûr qu'il doit se branler en pleurant quand il entend sa soeur se faire défourailler l'utérus pas un prolo solide comme toi. GG à toi.

Le 08 janvier 2021 à 17:33:07 lolilolilol255 a écrit :
Rien de pire que les cousinistes en effet. Des étudiants ratés en perspectives. GG à toi de te taper sa soeur. ça lui remettra les idées en place. Je suis sûr qu'il doit se branler en pleurant quand il entend sa soeur se faire défourailler l'utérus pas un prolo solide comme toi. GG à toi.

:rire:

Ayaaaa mais les fameux mecs qui vont t'expliquer comment tourne la terre alors qu'ils sortent pas de leur chambre c'est toujours un plaisir de se comparer à eux :hap:
Arrêtes de te moquer de mes disciples https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552417859-39096-static.png

Francis Cousin, 85 euros la séance de philo-analyse pas remboursée par la sécu, et toi ? :)

https://cabinet-philo-analyse.com/tarifs.htm

Le 08 janvier 2021 à 17:31:21 DontBreakTheOak a écrit :

Y a les gens comme moi qui acceptent leur condition, qui pilonnent de la go et qui taffent comme des chiens

Oh wow, quel homme.

Ayaaa putain les pires ceux là. Hier je parlais à un mec qui a un master en philo. J'aborde quelques sujets, le gars complètement largué qui me parle de la vie des philosophe au lieu des concepts. Sah ! L'université peut tuer les esprits dans les sciences molles.

bravo l'op :ok:

J'ai aussi connu un cousiniste lors d'une IRL de jvc, ce malaise :ouch:

Mal sapé, pue de la gueule, pourceau fini, le mec m'expliquait comment fonctionnaient les femmes alors qu'il m'a avoué être sorti avec une seule fille dans sa vie pendant deux semaines :rire:

Etudiant en histoire en plus :)

Et ça cause prolétariat, Marx et co :rire:

Sérieux, les cousinistes, pire que les soralix au final :ok:

Il a jamais touché une foreuse de sa vie ayaa le malaise

Le 08 janvier 2021 à 17:36:46 Mahomet_Christ a écrit :
Ayaaa putain les pires ceux là. Hier je parlais à un mec qui a un master en philo. J'aborde quelques sujets, le gars complètement largué qui me parle de la vie des philosophe au lieu des concepts. Sah ! L'université peut tuer les esprits dans les sciences molles.

L'angoisse :ouch:

Mon petit frère aussi est cousiniste tiens. Puceau, 35 ans, vit chez papa et maman, a Marx en pléiade mais pas le permis : Je pense que si Cousin voyait la vie de ses disciples, il arrêtrait tout :) Il continue parce que ce sont des esprits faibles nonobstant :oui:

Le 08 janvier 2021 à 17:38:54 DerekChauve a écrit :
Mon petit frère aussi est cousiniste tiens. Puceau, 35 ans, vit chez papa et maman, a Marx en pléiade mais pas le permis : Je pense que si Cousin voyait la vie de ses disciples, il arrêtrait tout :) Il continue parce que ce sont des esprits faibles nonobstant :oui:

AYAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523527200-cousin2.png

Les cousinistes, cachez vos soeurs :)
ça me rappelle les lycéens gosses de riche encartés au pcf tiens :)

Le 08 janvier 2021 à 17:40:17 ProjetX2020 a écrit :
ça me rappelle les lycéens gosses de riche encartés au pcf tiens :)

+ 1

Jamais compris le délire non plus.

Vivent chez papa moman, jamais bossé de leur vie, mais l'ouvrent sur la condition ouvrière.

Le 08 janvier 2021 à 17:40:54 misersexuelin a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:40:17 ProjetX2020 a écrit :
ça me rappelle les lycéens gosses de riche encartés au pcf tiens :)

+ 1

Jamais compris le délire non plus.

Vivent chez papa moman, jamais bossé de leur vie, mais l'ouvrent sur la condition ouvrière.

Les rouges en 2021 :)

Le 08 janvier 2021 à 17:31:59 PatouDu59 a écrit :
Gontrand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
DontBreakTheOak
Date de création
8 janvier 2021 à 17:31:21
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 301