[LowQI]comment coller facilement ses stickerent depuis la banque
- 1
??
bonjour j'ai 40 ans (non ne partez pas encore),
je ponce ce forum depuis 15 ans (depuis oblivion en fait) je ghost et bide régulièrement nonobstant.
je voudrais participer, en suggérant plus fortement à l'aide de fameux stickerent, moi aussi, à la lutte contre :
-la fachosphère
-les phantasmes morbides et déviants
-l'apologie de l'aumône (à ces bon gratteur de verglas, et le bruit du moteur qui démarre pas)
-la misère sexuelle, sociale, et surtout CULTURELLE?
et particper par mes post rendus lisibles grâce à ses stickerent à d'autres luttes mais bon ça suffit dites moi svp comment se faire une banque (j'ai vu la banque risitas et ça colle dans le presse papier) et ensuite...?
Le 12 janvier 2021 à 08:51:27 MERDOGLAND7 a écrit :
DDB + go +35 + ta gueule
mais franchement les fofo au dessus ç'est ronflant, ça cuisine, ça coud...y a plus rien de subversif chez eux...j'y vais de temps en temps c'est mort ou lénifiant
pour une fois que vous pouvez rendre service,
allez
je vous promets un nude, ou mes feets, j'ai des feets mignons,
en mp je fais 1.65 pour 50kg, bonnet F, lèvres fines, avides, pulpeuse, souriante toujours docile et ouverte répondez les kheyous
à celui qui me dit comment stickerent fonctionnent
Le 12 janvier 2021 à 08:54:25 piau75 a écrit :
Tu importes ton image dans risibank en rentrant ses mots clef, tu submit et normalement tu recevras un message par mail avec l'URL du sticker
attention mp pour pron évocateur de mes ébats lesbiens? ou non merci sans facon
Le 12 janvier 2021 à 08:56:12 bipolairederien a écrit :
putain les kheys sous dévellopés,
allez
en mp je fais 1.65 pour 50kg, bonnet F, lèvres fines, avides, pulpeuse, souriante toujours docile et ouverte répondez les kheyous
à celui qui me dit comment stickerent fonctionnent
Ta gueule le boomer retourne te branler sur une photo de mélanchon et choppe la covid
[08:57:09] <bipolairederien>
Le 12 janvier 2021 à 08:54:25 piau75 a écrit :
Tu importes ton image dans risibank en rentrant ses mots clef, tu submit et normalement tu recevras un message par mail avec l'URL du stickerattention mp pour pron évocateur de mes ébats lesbiens? ou non merci sans facon
Sans façon, reste digne
Le 12 janvier 2021 à 09:00:15 bipolairederien a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:57:57 MERDOGLAND7 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:56:12 bipolairederien a écrit :
putain les kheys sous dévellopés,
allez
à celui qui me dit comment stickerent fonctionnentTa gueule le boomer retourne te branler sur une photo de mélanchon et choppe la covid
le bruit des bottes...ahi
putain les chauffages se sont levés tôt ce matin, quoi? une rumeur de ratonnade dans un camp de migrants/junkies près de la porte de..Vite cires bien tes bottes kheys, mets ta cagoule ta matraque n'oublies ton guide et sommet..."comprendre l'impérialisme"
signal gouv
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bipolairederien
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 08:49:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14