Mon fantasme c'est de me faire trap mais peur des répercussions
Supprimé- 1
C'est un fantasme, me faire travestir par une meuf ça m'excite
Donc en général je fais un peu le kéké pour que la fille veuille me descendre, et je lui fais un pari genre que je fais exprès de perdre, et je fais en sorte d'induire l'idée à la meuf que mon gage ça va être de me trap
Elles n'y ont vu que du feu mais à chaque fois je me dégonfle au moment de réaliser le gage
La j'ai possibilité avec une fille de ma fac qui veut me maquiller et peut etre m'habiller, elle veut aussi me niquer nonobstant mais c'est une 6
Sauf que j'ai peur de la répercussion, on me voit comme un go muscu populaire, si je la laisse faire ça vous pensez ma réputation sera morte ?
Tu t'en fous, t'as l'air d'être autogynéphile
Et puis c'est en public que tu veux te trap ou tu fais ça juste avec elle ?
Le 05 janvier 2021 à 21:37:26 Lisandalouse a écrit :
Tu t'en fous, t'as l'air d'être autogynéphileEt puis c'est en public que tu veux te trap ou tu fais ça juste avec elle ?
Non j'aime le fait d'être un homme mais mettre des habits de femme m'excite temporairement (après ça me dégoute)
Trap en privé, c'est histoire de partager mon fantasme solo avec une personne (sans qu'elle le sache pour pas être riche comme un travelo)
Le 05 janvier 2021 à 21:39:06 TrapNul a écrit :
Tu t'en fous, t'as l'air d'être autogynéphileEt puis c'est en public que tu veux te trap ou tu fais ça juste avec elle ?
Non j'aime le fait d'être un homme mais mettre des habits de femme m'excite temporairement (après ça me dégoute)
Trap en privé, c'est histoire de partager mon fantasme solo avec une personne
Vas voir la définition de l'autogynéphilie
Fais le si tu veux, il y a pas de raison que ça se sache
J'ai eu aussi des opportunités mais j'ai toujours tout gâché
Le 05 janvier 2021 à 21:40:50 Lisandalouse a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 21:39:06 TrapNul a écrit :
Trap en privé, c'est histoire de partager mon fantasme solo avec une personne
Vas voir la définition de l'autogynéphilie
Fais le si tu veux, il y a pas de raison que ça se sache
Le 05 janvier 2021 à 21:44:05 TrapPasMignon a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 21:43:26 TrapNul a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 21:41:57 TrapPasMignon a écrit :
Foncé cléyou
J'ai eu aussi des opportunités mais j'ai toujours tout gâchéCa dépend si les opportunités sont avec des random ou des gens de ton entourage
Filles de ma classe, amie, copine...
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrapNul
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 21:35:42
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 21:59:15
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC