Topic de TrunksFuturiste :

Je suis aller courir à l’instant

Le 07 janvier 2021 à 15:13:58 scorpio1045 a écrit :
Hier soir je suis allée courir avec un genou explosé 30 minutes plus tôt j'ai fait 10 kilometre et dépassé des coureurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700531-issouvult.png

la je suis bloqué dans le lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

T’es tombé au combat en Alpha khey

Le 07 janvier 2021 à 15:06:29 VibrionismeVain a écrit :
Courir en extérieur en hiver :pacg:
Faut pas commencer comme ça :rire:

C'est le meilleur moment un temps froid et sec :bave:

Ta réussi à courir 2km c'est déjà bien :peur:

Le 07 janvier 2021 à 15:14:44 TrunksFuturiste a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:13:05 BobyRossy a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:11:23 TrunksFuturiste a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:09:27 BobyRossy a écrit :
C'est le début khey :ok: Faut continuer et tout les jours cela devient un peut plus simple

Okay khey,mais comment vous pouvez aimer courir ?
J’ai mal aux jambes et la gorge ,comment vous pouvez aimer je comprends pas

Car tu n'as pas assez couru jeune jedi :hap: Au bout d'un certain moment ya une molecule qui fait que tu prend du plaisir car tu ne sens plus la douleur et tu as comme un "second souffle" qui te donne l'impression que tu pourrai courir éternellement.
Genre moi a la fin du session quand je suis bien chaud etc je donne tout dans un sprint et cette impression de vitesse :bave:

C’est un atout comme dans bo2 c’est ça ?

Non c'est plus le truc dans MW2 qui tu avais quand tu mourrais trop de fois d'affilée

Sans rigoler.

Je pratique la marche depuis maintenant mes 3 ans, de la course après le bus en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que du chausson d'intérieur depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une cheville d'enflure, et des mollets identiques à mon melon. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes foulées dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le 2km à pied est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de rampant que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre deux kilomètres avec des chaussures déjà. À pied nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 07 janvier 2021 à 15:05:36 TrunksFuturiste a écrit :
Bordel comment je me dégoûte :rire:
J’ai couru 2km et j’en pouvais plus :rire:
Mal de cœur
Gorge enrouée
Mal aux genoux :rire:
Plus pitoyables que moi ça existe ? :rire:
1m68 pour 86 kg, genetiqued en plus de ça :rire:

C'est la grande première, tout le monde est passé par là. :ok:

Essaie de faire genre 8min course, 2 min marche

Quand on est obèse il vaut mieux marcher que courir. Essaie de faire 5km de marche, ce sera aussi bien voire mieux que courir et t'éviteras de te défoncer les genoux. Sinon, installe une appli podomètre et force toi à faire au moins 6000 pas/jour tous les jours.

Par contre la perte de poids passe avant tout par l'alimentation, c'est sur ça qu'il faut travailler en premier :(

Données du topic

Auteur
TrunksFuturiste
Date de création
7 janvier 2021 à 15:05:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 262