Topic de scorpio1045 :

[SONDAGE] Vous racontez vos ROAD RAGE

Supprimé
  • 1

Bien sûr, s'énerver au volant/guidon ou en venir à la violence n'est pas bien. Mais on a tous eu un moment de faiblesse.

Exprime toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On fait plus ça depuis 2005
Dites vos expériences aussi, c'est bien de partager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 janvier 2021 à 15:51:15 random54 a écrit :
On fait plus ça depuis 2005

Toi t'a jamais roulé sur Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aller on vote et on partage son expérience si oui, je vous dirai la mienne en page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui souvent
Le dernier en date je sors du parking de mon travail, un mec démarque a fond en roulant bien au dessus des limites et forcément il doit freiner et me klaxonne +appels de phares

Je tourne un peu plus loin il me fait un doigt d'honneur en me dépassant
Je met mon clignotant pour me poser pour discuter mais il est parti,

Comme dab que des grosses gueules derrière un volant mais après, y'a plus personne.

Je suis pas le plus imposant ni celui qui fait le plus peur surtout. Donc c'est clairement pas une histoire de peur.. Juste de la gueule.

Un mec qui me coupe la priorité sur une route à 90, je lui fais appel de phare, je vois qu'il me regarde et qu'il s'arrête sur le côté, je le suis en furie

Je descends de ma caisse, je vois qu'il me sourit en disant un truc du genre "c'est bon c'est pas si grave tu l'as vue arriver" (j'avais mis la pile de ma vie)

J'allais lui en tourner une, je vois qu'il se chie dessus, de rage je pète un gros coup de pied dans ses optiques et son aile gauche, je repars sans un mot

Je crois qu'il était conscient de son erreur parce que j'ai eu aucune suite à ça

Une fois un motard qui me fait un doigt d'honneur parce que j'ai pas serré pour le laisser passer (route bien sinueuse + il me double dans un tournant)

Ce qu'il a pas prévu c'était que j'étais dans une bonne journée de merde et que ma caisse de l'époque était full trafiquée, je l'ai tracé, appel de phare pour qu'il s'arrête

"-Alors c*nnard, t'as un problème? T'as envie de mourir ?
-Non mais désolé monsieur excusez moi j'aurais pas dû *risitas en sueur*"

Que de la gueule

Je pardonne les gens qui font des bourdes sur la route, mais je suis impitoyable avec ceux qui pensent qu'elle est seulement à eux

Pas road rage mais encore une :

Vers chez moi tous les jeunes roulent en 50cc, un jour il y en a un avec son équipe de cassos qui fait une roue sur ma voie, il pensait que j'allais freiner, mais non, donc il a mis un coup de guidon dans l'autre sens, il a failli se réceptionner sur le trottoir de l'autre côté :rire:

Une fois pareil, ils étaient 4 à me couper la priorité + me regarder de travers en faisant des roues, j'ai rattrapé les 4, ils ont tous pris une claque tour à tour, même ceux qui avaient gardé leurs casques)

(Il faut pas me faire chier sur la route :hap:)

Un dernier qui me collait au cul avec une 206 (je leur mets des piles au nez quand c'est comme ça),le mec me fait appel de phare + des gros doigt et des signes de pistolet genre "je vais te fumer" :hap:

Je m'arrête, pensant tomber enfin sur un adversaire à ma taille :hap:

Le mec est foncedé à la mort, presque avachi sur le volant, 50kgs tout mouillé

J'ai fait preuve de civisme, je lui ai dit de laisser sa caisse sur place, et je l'ai forcé à rentrer chez lui à pied :hap:

Je n'en ai jamais eu car je suis une personne civilisée qui vis dans un pays civilisé
un fdp qui me collait au cul + appels de phares, j'ai pillé + descendu, il s'est excusé et du coup ça a été :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
scorpio1045
Date de création
9 janvier 2021 à 15:49:24
Date de suppression
1 février 2021 à 12:45:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 377