Amende salée en Bibliothèque
J'ai emprunté avant le confinement des bouquins à la bibliothèque de ma ville pour passer le temps, 11 précisément
Seulement avec les fêtes j'ai complètement zappé et me voilà avec un avertissement "LIVRES EN RETARD DEPUIS LE 28 DECEMBRE"
Je peux vraiment pas me permettre de payer l'amende, et je trouve pas sur leur site le montant des frais à payer
Je risque quelque chose en gardant les bouquins, sachant que je déménage au mois de Juin ?
Combien ?
EDIT: Mais tranquille, normalement y'a pas d'amende
Le 07 janvier 2021 à 14:25:32 Hyper_scape a écrit :
Une bibliothèque qui prête des fruits secs
Des fruits secs et salés
Tu renvois les livres et tu dis que tu ne payes pas Voila .
Se faire mettre à l'amende par une bibliothècaire chaud
Le 07 janvier 2021 à 14:26:31 BandeMollusque a écrit :
Mec, c'est une amende pour livres en retard. Tu vas payer vingt balles maximum...
C'est justement ça le soucis, j'ai PAS vingt balles à leur filer, c'est mes courses hebdomadaires, pas envie d'engraisser la mairie pour un bête oubli (sachant que sérieux PERSONNE les a réclamés c'est impossible y'a personne qui va dans cette bibli)
Le 07 janvier 2021 à 14:27:18 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Non mais tu vas presque rien payer hein
20 balles minimum selon le khey plus haut
Le 07 janvier 2021 à 14:28:02 foufenfeu a écrit :
Tu renvois les livres et tu dis que tu ne payes pas Voila .
On est en France clé, je vais me faire recadrer par la vieille boomeuse de la bibli qui va me parler comme au dernier des criminels
Déjà une fois j'ai eu un bête soucis informatique DE LEUR FAUTE et elle m'a parlé comme de la merde
J'ai eu 7 mois de retard avec le premier confinement.
Ils m'ont envoyé un avertissement.
Tranquille mais rend les livres fais pas le batard
Depose juste les livres devant le.secretaria et osef même eux vont l'oublier l'amende
Données du topic
- Auteur
- tueur-de-singes
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 14:24:24
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66