Topic de Yared :

Le néant vous effraie ?

Supprimé

Le 12 janvier 2021 à 05:31:54 AlxNobody110 a écrit :
le neant eternel imaginez vous n'etes plus la pour l'éternité quoi :ouch:

Le rêve par rapport à l'enfer

Le néant serait une libération

Énième zombie.

Difficile d'avoir " peur " d'une notion que le cerveau humain est incapable de s'imaginer

[05:27:10] <8anonyme8>
non ce qui m'effraie cest l'enfer

Tant mieux car y a pas d'enfer

Le 12 janvier 2021 à 06:36:19 jharax21 a écrit :
Difficile d'avoir " peur " d'une notion que le cerveau humain est incapable de s'imaginer

Ce n'est pas parce que ton esprit refuse par lâcheté d'appréhender quelque chose que ce quelque chose n'est pas appréhendable.

perso je l'ai accepté depuis quelques temps khey, la vie c'est tellement de la merde. on a "vécu" 13 milliards d'années sans aucune conscience + une infinité d'années encore avant

[06:33:17] <507nha>

Le 12 janvier 2021 à 06:32:45 KheyEnLexusRX a écrit :

[06:23:36] <507nha>

Le 12 janvier 2021 à 06:22:48 KheyEnLexusRX a écrit :
Du coup si vous voulez conclure je vous invite a passer en MP, mon topic c'est pas la suite nuptiale

Mdrrr ah ouais ton topic carrément ?

Oui j'ai décidé d'en prendre possession, vous êtes priés de disposer

Sors le contrat

A l'époque des seigneurs de guerre y'avait pas de contrat + il attend que tu le MP

Elle est marrante votre discussion, je m'adresse à vous l'auteur et la bimbo brésilienne (sauf ton respect).

Pour répondre au topic, non, le néant ne m'effraie pas. Je le considère presque comme une forme de répit.
J'aime bien la vie cependant, mais certainement moins que toi.

Le 12 janvier 2021 à 06:38:24 iilumination- a écrit :
perso je l'ai accepté depuis quelques temps khey, la vie c'est tellement de la merde. on a "vécu" 13 milliards d'années sans aucune conscience + une infinité d'années encore avant

Tu commences à capituler khey.

C'est naturel, ne t'inquiète pas.

Le 12 janvier 2021 à 06:40:04 Bacon_hallal a écrit :
Elle est marrante votre discussion, je m'adresse à vous l'auteur et la bimbo brésilienne (sauf ton respect).

Pour répondre au topic, non, le néant ne m'effraie pas. Je le considère presque comme une forme de répit.

Je crains la mort mais la vie ne m'est pour autant pas davantage agréable. C'est tout le tragique de ma condition.

Le 12 janvier 2021 à 06:41:05 Yared a écrit :

y'a que ça à faire concernant la mort en même temps

Le 12 janvier 2021 à 06:40:04 Bacon_hallal a écrit :

Je suis ni une bimbo ni brésilienne :-(

Le 12 janvier 2021 à 06:42:39 iilumination- a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 06:41:05 Yared a écrit :

y'a que ça à faire en même temps

Non, tu dois bien avoir une chance sur quelques millions de profiter d'une solution pour ne pas mourir/préserver ton corps le temps d'être réveillé d'ici ta propre date de péremption.

Données du topic

Auteur
Yared
Date de création
12 janvier 2021 à 05:26:40
Date de suppression
12 janvier 2021 à 07:18:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC