Encore un khey CONDAMNE au TRIBUNAL
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 00:07:53 Al-Barbari_6 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:05:03 haricotmanYNCH a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:02:50 Al-Barbari_6 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:58:16 lyonnaisdeterz a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:57:05 Al-Barbari_6 a écrit :
Les chofas qui ont le même délire de persécution et la même addiction au pathos que les gauchosExact
les famoso "droitard" d'internet qui se sont en réalité des fiotes sur pattes, ou les gauchistes et leur valeurs décadende, le même panier de singeTes guillemets veulent tout dire khey beaucoup d'entre eux ne croient même pas en ce qu'ils racontent
Ils veulent défendre les « les valeurs chrétiennes françaises » tout en étant athées/agnostiques
En fait une grande partie de ces sous-déchets veulent juste être pris par l'effet de groupe ou gratter un peu d'attention
El famoso templiers deters mais n'ayant jamais mit un pied dans une église
Les troupes chrétiennes ont jeté l'épée pour brandir... le CLAVIER
Allez hop hop hop les fachos faut suer pour les aides sociales
"oubliez qu'IRL je pisse dans des bouteille, que je collectionne des figure de manga, que j'ai 7000h de jeu sur steam, retrnez que je suis un solide droitard deter, marine 2022 "
Le 12 janvier 2021 à 00:08:40 Alamedouxlilas a écrit :
On parle pas de messages isolés sous le coup de l'émotion, vu le nombre de pseudos et de posts c'est un véritable flood
Et 140h de TIG c'est rien, ça lui fera les pieds un peu et voilà c'est tout
Ce qu'il faudrait c'est un suivi psychologique derrière et une réinsertion, pour qu'il puisse sortir de la boucle
L'Etat qui te réduit en esclavage pour des mots, mais toi tu trouve ça bien
Presque à croire que tu préfère être un petit rouage sans intelligence plutôt qu'un individu libre
Ou à croire que tu appartient à l'Etat plutôt que l'Etat nous appartient
Le 12 janvier 2021 à 00:10:17 lyonnaisdeterz a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:07:53 Al-Barbari_6 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:05:03 haricotmanYNCH a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:02:50 Al-Barbari_6 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:58:16 lyonnaisdeterz a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:57:05 Al-Barbari_6 a écrit :
Les chofas qui ont le même délire de persécution et la même addiction au pathos que les gauchosExact
les famoso "droitard" d'internet qui se sont en réalité des fiotes sur pattes, ou les gauchistes et leur valeurs décadende, le même panier de singeTes guillemets veulent tout dire khey beaucoup d'entre eux ne croient même pas en ce qu'ils racontent
Ils veulent défendre les « les valeurs chrétiennes françaises » tout en étant athées/agnostiques
En fait une grande partie de ces sous-déchets veulent juste être pris par l'effet de groupe ou gratter un peu d'attention
El famoso templiers deters mais n'ayant jamais mit un pied dans une église
Les troupes chrétiennes ont jeté l'épée pour brandir... le CLAVIER
Allez hop hop hop les fachos faut suer pour les aides sociales
"oubliez qu'IRL je pisse dans des bouteille, que je collectionne des figure de manga, que j'ai 7000h de jeu sur steam, retrnez que je suis un solide droitard deter, marine 2022 "
Le 12 janvier 2021 à 00:09:21 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:49:53 Bibounettou a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:48:21 RaisinDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:42:12 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:41:35 RaisinDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:36:19 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:33:25 RaisinDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:31:57 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:22:47 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:15:42 epickhey410v8 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:11:08 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:09:32 GraineDeSalope a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:04:02 epickhey410v8 a écrit :
À chaque fois qu'un mec est condamné sur ce forum, on apprend que c'est un non étudiant sans ami accro aux jeux-vidéosPourtant j'ai cru que vous étiez tous cadres 5k/mois ici ?
Ce forum est un tissu de mensonges hein. Majoritairement des des types en échec social qui essaient de prouver à d'autres types en échec social qu'ils sont supérieurs. On est censé être une petite communauté qui s'entraide à la base. Pas étonnant que 70-80% des types ici soient des "0 tout" vu leur caractère abominable.
Je suis d'accord. On le dit pas assez, c'est vraiment un forum de perdants. Beaucoup trop s'inventent une vie pour rabaisser les autres.
Une fois sur un topic sur l'Histoire Bulgare j'étais pas d'accord avec un type concernant des visées politiques de la guerre contre les Byzantins.
Il s'est mis à devenir hyper agressif d'un coup, à m'insulter de tous les noms, il a complètement abandonné le sujet historique pour me dire que j'étais une victime IRL, que j'aurais jamais de copine, que lui était marié et que j'aurais jamais sa vie, etc bref un pétage de plombs total et full haine alors que j'étais hyper poli, j'étais juste pas d'accord avec sa théorie il l'a pas supporté
3-4 jours après je le recroise sur un autre topic en train de dire qu'il s'invente une copine la nuit avant de dormir
Ce forum est bel et bien une poubelle remplie de déchets.
C'est même pas étonnant en vrai mais j'suis totalement d'accord avec toi
à l'heure actuelle ce forum n'est que l'ombre et l'image de lui même et il a la réputation qu'il mérite, s'il est toujours ouvert c'est tout simplement car Webedia doit sûrement espérer une reconnaissance et une publicité indirect de JVC grâce au 18-25 qui leur régénère beaucoup de fréquentations et de visites sur le site
C'était une "mine d'or" et un endroit où tu pouvais te relaxer et te vider la tête en fin de journée en parlant de tout et n'importe quoi tout comme débattre sur des sujets sérieux et ça en toute liberté, sans te prendre la tête
Mais aujourd'hui c'est devenu une poubelle à ciel ouverte et ils ont raisons, les personnes posées et intelligentes fuient de plus en plus ou lisent sans poster et repartent quelques minutes après tellement l'ambiance est devenue exécrable
Y'a 2/3 ans de ça j'en étais venu à défendre ce forum qui est juste devenu indéfendable, aujourd'hui je vomis cette merde qui ne fait que broyer du noir, qui s'amuse à faire des raids puis pleurnicher ensuite, à cracher leur haine sur quiconque pour un oui ou pour un non, à rabaisser les gens virtuellement tellement facilement derrière un écran car certains ont ratés leur vie et ne pourront pas s'offrir physiquement cette opportunité dans la vie réelle.
C'est purement devenu l'élite de la déchetterie et de la frustration incarnée, la censure est certes excessive et absurde mais c'est amplement mé-ri-té car elle est en quelque sorte justifiée, ils récoltent ce qu'ils sèment, c'est à cause de ces mêmes personnes que la censure excessive a fait surface et qu'on se tape des 410 ou des sanctions quoi qu'on fasse Mais ici ça se pose toujours en tant que victimes sans voir les causalités derrières
Pourtant tu traines toujours ici, pense a soigner ton syndrome de Stockholm
J'viens uniquement 1/2 h par jour tu m'vois pas poster toutes les heures
T'as sûrement dû te reconnaitre dans mon message, évite de te décrire
Stop avec ta psychologie de comptoir, quand tu t'ecartes de la bien-pensance tu es forcément atteint de frustration. Le niveau de l'argumentation
Visiblement le khey en question est nostalgique de la peine de mort, c'est pas mon cas m'enfin il peut le dire
je défend la liberté d'expression, point barre. Les mots n'ont jamais tué personne en attendant
Décidément tu réponds pas à ma question
Tu t'es reconnu dans mes dires Tu m'as l'air tendu
Perso j'aime bien ce forum mais visiblement toi non. C'est toi qui dois te poser des questions
Si tu veux rentrer sur le terrain de la psychologie tu as sûrement une faille narcissique à venir quotidiennement te moquer des pucelins du forum
oui ça se voit depuis le debut du topic, le mec se fout des fafs comme s'il etait au dessus alors qu'on go droit to guerre civile ou mulatrie land
La fameuse "guerre civile" n'existe que dans ta tête le bœuf droitard en plastique Zemourix, déco toi de ce forum et va prendre l'air.
apprends à lire
Y'a un truc que je ne comprends pas, ceux qui se plaignent en défendant le gars, pourquoi vous ne quitter pas le forum ?
Pourquoi vous restez sur ce forum alors que vous savez pertinemment que vous vous ferez 410 si vous êtes borderline?
Allez sur 4chan ou Avenoel si vous n'êtes pas contents.
JVC à une charte + PHAROS.
A partir de-là, vous n'êtes franchement pas doués pour tilter que vos propos peuvent vous porter préjudice.
Donc au lieu de dire, gnn gnn gôchisme, dirigez-vous plutôt vers uk réseau social en adéquation avec votre système de pensée.
Autrement, on appelle ça le syndrome de Stockholm.
Le 12 janvier 2021 à 00:10:39 _CostaRica_ a écrit :
Dans l'espérance que ça en refroidisse un bon nombre.
Tu parles des mecs comme le Tchétchène qui réalisent des actes terroristes sur le sol français ?
Visiblement pas puisqu'il y en a eu un autre à Nice, je pense que ça doit jubiler de voir que l'état Français préfère condamner les gaulois qui ont un coup de nerf à la vue d'une tête décapitée d'un de ses compères, plutôt que d'expulser tous les fichés S bi-nationaux et enfermer les autres.
Le 12 janvier 2021 à 00:10:23 LeFichtreAzur a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:08:40 Alamedouxlilas a écrit :
On parle pas de messages isolés sous le coup de l'émotion, vu le nombre de pseudos et de posts c'est un véritable flood
Et 140h de TIG c'est rien, ça lui fera les pieds un peu et voilà c'est tout
Ce qu'il faudrait c'est un suivi psychologique derrière et une réinsertion, pour qu'il puisse sortir de la boucleL'Etat qui te réduit en esclavage pour des mots, mais toi tu trouve ça bien
Presque à croire que tu préfère être un petit rouage sans intelligence plutôt qu'une individu libre
Tu travailles pour la communauté, tu répares tes erreurs vis-à-vis d'elle c'est tout khey
Encore une fois la condamnation c'est pas juste pour des mots, il était pris dans la boucle et spammait ces topics donc il y a une réelle incitation à la haine à ce niveau
Je rappelle que c'est tout de même de l'apologie d'actes terroristes, les mêmes propos au nom d'une certaine religion et vous bondiriez (à juste titre)
Le 12 janvier 2021 à 00:12:09 E[v]engelius a écrit :
Y'a un truc que je ne comprends pas, ceux qui se plaignent en défendant le gars, pourquoi vous ne quitter pas le forum ?Pourquoi vous restez sur ce forum alors que vous savez pertinemment que vous vous ferez 410 si vous êtes borderline?
Allee sur 4chan ou Avenoel si vous n'êtes pas contents.
A partir de-là, vous n'êtes franchement pas doué pour tilter que vos propos peuvent vous porter préjudice.Donc au lieu de dire, gnn gnn gôchisme, dirigez-vous plutôt vers uk réseau social en adéquation avec votre système de pensée.
Le 12 janvier 2021 à 00:12:51 Zinzolino-facho a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:10:39 _CostaRica_ a écrit :
Dans l'espérance que ça en refroidisse un bon nombre.Tu parles des mecs comme le Tchétchène qui réalisent des actes terroristes sur le sol français ?
Visiblement pas puisqu'il y en a eu un autre à Nice, je pense que ça doit jubiler de voir que l'état Français préfère condamner les gaulois qu'ils ont un coup de nerf à la vue d'une tête décapitée d'un de ses compères, plutôt que d'expulser tous les fichés S bi-nationaux et enfermer les autres.
ahi
Le 12 janvier 2021 à 00:11:46 DingDong1 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 00:09:21 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:49:53 Bibounettou a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:48:21 RaisinDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:42:12 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:41:35 RaisinDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:36:19 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:33:25 RaisinDeter a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:31:57 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:22:47 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:15:42 epickhey410v8 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:11:08 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:09:32 GraineDeSalope a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:04:02 epickhey410v8 a écrit :
À chaque fois qu'un mec est condamné sur ce forum, on apprend que c'est un non étudiant sans ami accro aux jeux-vidéosPourtant j'ai cru que vous étiez tous cadres 5k/mois ici ?
Ce forum est un tissu de mensonges hein. Majoritairement des des types en échec social qui essaient de prouver à d'autres types en échec social qu'ils sont supérieurs. On est censé être une petite communauté qui s'entraide à la base. Pas étonnant que 70-80% des types ici soient des "0 tout" vu leur caractère abominable.
Je suis d'accord. On le dit pas assez, c'est vraiment un forum de perdants. Beaucoup trop s'inventent une vie pour rabaisser les autres.
Une fois sur un topic sur l'Histoire Bulgare j'étais pas d'accord avec un type concernant des visées politiques de la guerre contre les Byzantins.
Il s'est mis à devenir hyper agressif d'un coup, à m'insulter de tous les noms, il a complètement abandonné le sujet historique pour me dire que j'étais une victime IRL, que j'aurais jamais de copine, que lui était marié et que j'aurais jamais sa vie, etc bref un pétage de plombs total et full haine alors que j'étais hyper poli, j'étais juste pas d'accord avec sa théorie il l'a pas supporté
3-4 jours après je le recroise sur un autre topic en train de dire qu'il s'invente une copine la nuit avant de dormir
Ce forum est bel et bien une poubelle remplie de déchets.
C'est même pas étonnant en vrai mais j'suis totalement d'accord avec toi
à l'heure actuelle ce forum n'est que l'ombre et l'image de lui même et il a la réputation qu'il mérite, s'il est toujours ouvert c'est tout simplement car Webedia doit sûrement espérer une reconnaissance et une publicité indirect de JVC grâce au 18-25 qui leur régénère beaucoup de fréquentations et de visites sur le site
C'était une "mine d'or" et un endroit où tu pouvais te relaxer et te vider la tête en fin de journée en parlant de tout et n'importe quoi tout comme débattre sur des sujets sérieux et ça en toute liberté, sans te prendre la tête
Mais aujourd'hui c'est devenu une poubelle à ciel ouverte et ils ont raisons, les personnes posées et intelligentes fuient de plus en plus ou lisent sans poster et repartent quelques minutes après tellement l'ambiance est devenue exécrable
Y'a 2/3 ans de ça j'en étais venu à défendre ce forum qui est juste devenu indéfendable, aujourd'hui je vomis cette merde qui ne fait que broyer du noir, qui s'amuse à faire des raids puis pleurnicher ensuite, à cracher leur haine sur quiconque pour un oui ou pour un non, à rabaisser les gens virtuellement tellement facilement derrière un écran car certains ont ratés leur vie et ne pourront pas s'offrir physiquement cette opportunité dans la vie réelle.
C'est purement devenu l'élite de la déchetterie et de la frustration incarnée, la censure est certes excessive et absurde mais c'est amplement mé-ri-té car elle est en quelque sorte justifiée, ils récoltent ce qu'ils sèment, c'est à cause de ces mêmes personnes que la censure excessive a fait surface et qu'on se tape des 410 ou des sanctions quoi qu'on fasse Mais ici ça se pose toujours en tant que victimes sans voir les causalités derrières
Pourtant tu traines toujours ici, pense a soigner ton syndrome de Stockholm
J'viens uniquement 1/2 h par jour tu m'vois pas poster toutes les heures
T'as sûrement dû te reconnaitre dans mon message, évite de te décrire
Stop avec ta psychologie de comptoir, quand tu t'ecartes de la bien-pensance tu es forcément atteint de frustration. Le niveau de l'argumentation
Visiblement le khey en question est nostalgique de la peine de mort, c'est pas mon cas m'enfin il peut le dire
je défend la liberté d'expression, point barre. Les mots n'ont jamais tué personne en attendant
Décidément tu réponds pas à ma question
Tu t'es reconnu dans mes dires Tu m'as l'air tendu
Perso j'aime bien ce forum mais visiblement toi non. C'est toi qui dois te poser des questions
Si tu veux rentrer sur le terrain de la psychologie tu as sûrement une faille narcissique à venir quotidiennement te moquer des pucelins du forum
oui ça se voit depuis le debut du topic, le mec se fout des fafs comme s'il etait au dessus alors qu'on go droit to guerre civile ou mulatrie land
La fameuse "guerre civile" n'existe que dans ta tête le bœuf droitard en plastique Zemourix, déco toi de ce forum et va prendre l'air.
apprends à lire
J'ai très bien lu merci pour ta vigilance à mon égard Titouan, repasse plus tard.
Le 12 janvier 2021 à 00:12:09 E[v]engelius a écrit :
Y'a un truc que je ne comprends pas, ceux qui se plaignent en défendant le gars, pourquoi vous ne quitter pas le forum ?Pourquoi vous restez sur ce forum alors que vous savez pertinemment que vous vous ferez 410 si vous êtes borderline?
Allee sur 4chan ou Avenoel si vous n'êtes pas contents.
A partir de-là, vous n'êtes franchement pas doué pour tilter que vos propos peuvent vous porter préjudice.Donc au lieu de dire, gnn gnn gôchisme, dirigez-vous plutôt vers uk réseau social en adéquation avec votre système de pensée.
C'est une forme de séparatisme, ce que tu dis là.
« Mes pensées s’adressaient aux radicaux du forum, qui se réjouissaient de la mort du professeur », a expliqué le jeune homme à la barre du tribunal, ce lundi, se défendant de tout « amalgame », malgré d’autres propos tenus au cours de sa garde à vue (« J’en ai marre d’essayer de distinguer qui est gentil de qui ne l’est pas. Je pense qu’on est en guerre et qu’il faudra dégager ceux qui veulent couper la tête des autochtones »)
Quand on vous dit que la boucle n'est pas un délire, ce truc rend fou, ce forum bourré de psychopathes et de dégenrés mentaux te tire vers le bas en sachant qu'à la base t'as de grande chance d'avoir un problème dans ta vie pour rester ici.
Données du topic
- Auteur
- Jean-OCaml
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 22:17:37
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 01:04:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 889
- Nb. messages JVC