Encore un khey CONDAMNE au TRIBUNAL
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 23:24:06 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:21:03 TertioToto a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:18:56 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:16:57 TertioToto a écrit :
Le 29 octobre dernier, il avait posté sur le forum du site jeuxvideo.com - bien connu pour être « la poubelle des lieux de discussion en ligne »
Dixit des gens qui sont sur twitter, qui contient mille fois de plus saloperies avec une modération encore plus laxiste
Vous critiquez les gauchos et les sjw de Twitter ici à longueur mais vous valez pas mieux qu'eux sachez le Vous restez dans l'anonymat tout en pleurnichant de rester dans la boucle
Quel rapport avec l'anonymat ? Twitter l'est aussi
Et avouons que le 18-25 est infiniment plus drôle
"La grenouille de la honte"
Les memes avec "moi quand je..."Je suis les fils d'actualités de twitter/fb depuis 2011
La majorité sont pas dans l'anonymat et poste leur vie de tout et de rien
Seul les sans avatar postent en double compte pour troller et gâcher les débats
Même azzikon te le confirmera
SJW et Chof vous êtes les deux faces d'une même pièce à pleurnicher et à vous victimiser sur internet
Tu me qualifies de "chof" alors que, la seule chose que tu connais de moi, c'est que je considère que twitter n'est pas d'une meilleure qualité que le 18-25.
T'as pas l'impression d'être un peu ridicule ?
Le 11 janvier 2021 à 23:24:36 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:23:52 18dec2000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:21:35 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:17:03 18dec2000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:16:01 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:12:47 mielleur a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:08:50 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:05:44 mielleur a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:04:18 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:03:12 mielleur a écrit :
Wow condamner des mecs frustrés sur un forum de jeux video quel progrès dans la lutte contre la violence, on est entre de bonnes mainsQuid des pédophiles et des sympathisants islamistes qui pullulent sans être inquiétés ?
"GNGNGNGEUGNEUGNEU li foroumeur li povr cédé jenti"
J’ai pas dit ça le demeuré, le mec est sans doute un gros cassos qui merite rien mais c’est pas un danger, bordel ce forum poubelle en effet
C'est pas un danger ? Inciter et vouloir que des innocents se fassent buter ?
Continue de te ridiculiser
Si un célestin vivant chez papa est maman et jouant au dur sur un forum représente une menace à écarter en priorité c’est qu’il te manque quelques cases
T'es même pas capable de voir que c'est un danger ? T'es sérieux toi
Tu t'es pas demandé une seule seconde que ça pouvait donner de mauvaises idées à bcp de désespérés d'ici ? De laisser des gens propager des messages de ce type ?
Tu fais de la peine
Joue sur les mots t'as très bien compris ce que je veux dire par là
Quand c'est un p'tit bras > "c'est pas grave c'est que sur jvc"
Quand c'est un autre > "Gngngngn les admins vous faites rien vous êtes complices"
Chiale bien
0 argument
Comme c'est étonnant
Le 11 janvier 2021 à 23:22:47 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:15:42 epickhey410v8 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:11:08 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:09:32 GraineDeSalope a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:04:02 epickhey410v8 a écrit :
À chaque fois qu'un mec est condamné sur ce forum, on apprend que c'est un non étudiant sans ami accro aux jeux-vidéosPourtant j'ai cru que vous étiez tous cadres 5k/mois ici ?
Ce forum est un tissu de mensonges hein. Majoritairement des des types en échec social qui essaient de prouver à d'autres types en échec social qu'ils sont supérieurs. On est censé être une petite communauté qui s'entraide à la base. Pas étonnant que 70-80% des types ici soient des "0 tout" vu leur caractère abominable.
Je suis d'accord. On le dit pas assez, c'est vraiment un forum de perdants. Beaucoup trop s'inventent une vie pour rabaisser les autres.
Une fois sur un topic sur l'Histoire Bulgare j'étais pas d'accord avec un type concernant des visées politiques de la guerre contre les Byzantins.
Il s'est mis à devenir hyper agressif d'un coup, à m'insulter de tous les noms, il a complètement abandonné le sujet historique pour me dire que j'étais une victime IRL, que j'aurais jamais de copine, que lui était marié et que j'aurais jamais sa vie, etc bref un pétage de plombs total et full haine alors que j'étais hyper poli, j'étais juste pas d'accord avec sa théorie il l'a pas supporté
3-4 jours après je le recroise sur un autre topic en train de dire qu'il s'invente une copine la nuit avant de dormir
Ce forum est bel et bien une poubelle remplie de déchets.
lol chaud ton histoire c'est un malade ce khey
Le 11 janvier 2021 à 23:27:20 AideurDesKheys a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:25:39 LeFichtreAzur a écrit :
Un martyr digne
Certainement que quand la répression deviendra de plus en plus dur peut être que beaucoup dautres d'entres nous serons à sa place
Perso je garderai la tête haute.Et peut être que si un jours ils poussent trop la leur roulera
Putain de pays de merdeOh putain, je crois que tu vas bientôt avoir ton propre article.
Le 11 janvier 2021 à 23:27:58 18dec2000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:24:36 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:23:52 18dec2000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:21:35 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:17:03 18dec2000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:16:01 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:12:47 mielleur a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:08:50 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:05:44 mielleur a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:04:18 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:03:12 mielleur a écrit :
Wow condamner des mecs frustrés sur un forum de jeux video quel progrès dans la lutte contre la violence, on est entre de bonnes mainsQuid des pédophiles et des sympathisants islamistes qui pullulent sans être inquiétés ?
"GNGNGNGEUGNEUGNEU li foroumeur li povr cédé jenti"
J’ai pas dit ça le demeuré, le mec est sans doute un gros cassos qui merite rien mais c’est pas un danger, bordel ce forum poubelle en effet
C'est pas un danger ? Inciter et vouloir que des innocents se fassent buter ?
Continue de te ridiculiser
Si un célestin vivant chez papa est maman et jouant au dur sur un forum représente une menace à écarter en priorité c’est qu’il te manque quelques cases
T'es même pas capable de voir que c'est un danger ? T'es sérieux toi
Tu t'es pas demandé une seule seconde que ça pouvait donner de mauvaises idées à bcp de désespérés d'ici ? De laisser des gens propager des messages de ce type ?
Tu fais de la peine
Joue sur les mots t'as très bien compris ce que je veux dire par là
Quand c'est un p'tit bras > "c'est pas grave c'est que sur jvc"
Quand c'est un autre > "Gngngngn les admins vous faites rien vous êtes complices"
Chiale bien
0 argument
Comme c'est étonnant
Aucune plainte j'vous remet juste à votre place
Pleurniche bien
Le 11 janvier 2021 à 23:25:57 PompeoTiming a écrit :
Il a pas le droit de jouer aux jeux-vidéo dans son coin?
Non
Il a pas le droit d'être jeune non plus, et en plus il ose être un homme
Pour couronner le tout il reste chez lui au lieu d'être un esclave au smic, donc il mérite une sanction exemplaire, d'après le juge qui est un fonctionnaire boomer surpayé donc un individu remarquable
On a quand même la preuve que les jeux vidéos rendent violent !
Sinon, il n'aurait pas franchi la ligne jaune en insultant les musulmans de France qui font l'honneur de notre pays et qui n'ont rien à voir avec les atrocités commises.
Du coup, qu'il soit mis face à ses responsabilités pour une fois et qu'il arrête de faire sa victime (bouhouhou, j'ai pas d'amis, j'ai pas de copine, etc...).
Un martyr digne
Certainement que quand la répression deviendra de plus en plus dur peut être que beaucoup dautres d'entres nous serons à sa place
Perso je garderai la tête haute.Et peut être que si un jours ils poussent trop la leur roulera
Putain de pays de merde
Un martyr digne qui dit !
En tabt que blanc vous nous foutez la honte bon sang !
Depuis quand Celestino 1m70 pour 130 kilos au RSA c'est etre un martyr digne ?!
"Il combat l'islamisation de la France" Comment ? EN MENACANT DE COUPER DES TETES
Le 11 janvier 2021 à 23:28:13 Kheypresseur a écrit :
La poubelle des discussions en ligne ? Sérieusement, le tribunal a dit ça ? C'est une honte de dénigrer à ce point des gens..
Ils nous méprisent khey c'est pas nouveaux. Ils sont pas là pour la loi ou pour protéger le peuple;
Ces putains de juges
Les chiennes de garde de l'oligarchie
Le 11 janvier 2021 à 23:23:50 JeanHubert54 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:21:14 1L9D a écrit :
Je note une chose aussi, pas d’abolition du discernement ou de dé responsabilisation de l’acte hein
Et ça malgré un problème psychiatriqueOn dirait que certains ont plus d’excuses que d’autres
La connerie et la pucellerie ne sont pas reconnus comme des troubles mentaux. Leurs auteurs sont donc pleinement responsables de leurs actes.
Faut arrêter de victimiser les pauvres kheys qui s'isolent et qui font de la merde. C'est pas les aider, bien au contraire. Alors que là, tu leur mets une fessée et tu lui enjoints de se sortir les doigts, ça va peut-être mieux marcher !
« C’est un jeune homme « solitaire », « addict aux jeux vidéo » et en proie à la dépression »
La dépression est une maladie mentale pour info
Si tu crois qu’un bon coup de pied au cul suffit pour aider un dépressif je peut rien pour toi.
Commencer par à faire les mecs ferme quand vous chialer de ne pas céder à la haine à chaque attentats
Le 11 janvier 2021 à 23:27:20 AideurDesKheys a écrit :
Un martyr digne
Putain de pays de merdeOh putain, je crois que tu vas bientôt avoir ton propre article.
AAAYAAAAOOOOOOOO CE KHEY QUI PERD SA TENUE DE ROUTE EN LIGNE DROITE.
Le 11 janvier 2021 à 23:29:25 Pasdepseudochef a écrit :
Un martyr digne
Putain de pays de merdeUn martyr digne qui dit !
En tabt que blanc vous nous foutez la honte bon sang !
Depuis quand Celestino 1m70 pour 130 kilos au RSA c'est etre un martyr digne ?!
"Il combat l'islamisation de la France" Comment ? EN MENACANT DE COUPER DES TETES
Tu es un martyr ? Oui, j'ai eu deux semaines de TIG après avoir balancé une incitation au meurtre
La France
Un martyr digne
Putain de pays de merde
Données du topic
- Auteur
- Jean-OCaml
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 22:17:37
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 01:04:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 889