Encore un khey CONDAMNE au TRIBUNAL
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 23:03:25 -Noble-Puceau- a écrit :
"Le 29 octobre dernier, il avait posté sur le forum du site jeuxvideo.com - bien connu pour être « la poubelle des lieux de discussion en ligne », comme l’a rappelé le tribunal "C'est quoi ce tribunal ?
Le PROCUREUR qui à COMPRIS qu'ici c'est un EXUTOIRE et pas TOI
BIEN le PYJ PNJ NEWFAG?
Le 11 janvier 2021 à 23:04:25 Sicarscan214 a écrit :
C'est chelou cette histoire, j'ai vu passer du bien plus trash sur le forum et en général les khey qui vont aux tribunaux c'est pour des trucs qui ont des conséquences irl ( hommemort, chaldeen, tintindealer...)
Ils vont engorger les tribunaux de trolls s'ils se mettent a ratisser large et surtout avec le 18-25...
J'ai l'impression qu'ils ont décidé de rien laisser passer suite à l'affaire Paty, c'était pas déjà lié à ça pour le fameux Arnaud ?
Sans doute parce que ça fait des exemples faciles à retrouver sur le forum, traces écrites, IP etc
C'est chelou cette histoire, j'ai vu passer du bien plus trash sur le forum et en général les khey qui vont aux tribunaux c'est pour des trucs qui ont des conséquences irl ( hommemort, chaldeen, tintindealer...)
Ils vont engorger les tribunaux de trolls s'ils se mettent a ratisser large et surtout avec le 18-25...
Ah bon plus trash? Comme quoi ?
Justement en temps normal sur ce forum ça assume jamais ses propos et ça passe par des paroles indirectes tout en ayant des arrières pensées
Là c'est carrément un aveu de sa part une volonté de voir des gens se faire tuer devant un lieu religieux en fonction de leur appartenance, t'as aucune excuse pour camoufler ce type.
Chiale bien surtout
Le 11 janvier 2021 à 23:04:05 haricotmanYNCH a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:03:25 -Noble-Puceau- a écrit :
"Le 29 octobre dernier, il avait posté sur le forum du site jeuxvideo.com - bien connu pour être « la poubelle des lieux de discussion en ligne », comme l’a rappelé le tribunal "C'est quoi ce tribunal ?
Ils ont raison et nous mêmes on le sait hein, pas besoin de jouer les ignorants, JVC est vraiment un trou à rat
Déjà même si c'était vrai, il n'appartient pas au tribunal d'émettre un jugement de valeur sur une communauté dont l'écrasante majorité des membres n'a jamais eu affaire à la justice.
Puis y a de tout ici...
HommeMort et Chaldeen c'est des mecs qui on fait une connerie dans leur coin, pas des puceaux reclu dans leur chambre mais qui essayent de faire en sorte que d'autres passent à l'acte à leur place.
Chaldeen et HommeMort en soit étaient pas dangereux
Le 11 janvier 2021 à 23:05:44 mielleur a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:04:18 Cocca a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:03:12 mielleur a écrit :
Wow condamner des mecs frustrés sur un forum de jeux video quel progrès dans la lutte contre la violence, on est entre de bonnes mainsQuid des pédophiles et des sympathisants islamistes qui pullulent sans être inquiétés ?
"GNGNGNGEUGNEUGNEU li foroumeur li povr cédé jenti"
J’ai pas dit ça le demeuré, le mec est sans doute un gros cassos qui merite rien mais c’est pas un danger, bordel ce forum poubelle en effet
C'est pas un danger ? Inciter et vouloir que des innocents se fassent buter ?
Continue de te ridiculiser
Le 11 janvier 2021 à 23:09:14 18dec2000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 23:07:51 Cocca a écrit :
Ils vont engorger les tribunaux de trolls s'ils se mettent a ratisser large et surtout avec le 18-25...Ah bon plus trash? Comme quoi ?
Justement en temps normal sur ce forum ça assume jamais ses propos et ça passe par des paroles indirectes tout en ayant des arrières pensées
Là c'est carrément un aveu de sa part une volonté de voir des gens se faire tuer devant un lieu religieux en fonction de leur appartenance, t'as aucune excuse pour camoufler ce type.
Chiale bien surtout
Où j'ai dis ça ?
Et surtout le rapport avec ce que je viens de dire
Le 11 janvier 2021 à 22:20:16 Jean-OCaml a écrit :
"il a créé pas moins de 75 comptes différents"
Ayya mais en fait, on est qu'une vingtaine à s'envoyer des messages sur le forum si ça ce trouve
Ils ont raison et nous mêmes on le sait hein, pas besoin de jouer les ignorants, JVC est vraiment un trou à rat
Le 11 janvier 2021 à 23:07:51 Cocca a écrit :
Ils vont engorger les tribunaux de trolls s'ils se mettent a ratisser large et surtout avec le 18-25...Ah bon plus trash? Comme quoi ?
Chiale bien surtout
Il fait sans doute référence à des périodes plus anciennes, comme celle où on avait les pro EI qui venaient tranquillement faire leur propagande...
Enfin, certains ont été punis pour ça cela dit
[23:10:08] <PompeoTiming>
Données du topic
- Auteur
- Jean-OCaml
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 22:17:37
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 01:04:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 889
- Nb. messages JVC