Topic de jaaj17 :

Ou emmener une fille pendant cette période pour un premier rdv ?

Le 12 janvier 2021 à 01:21:10 Informagicien a écrit :
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

Le 12 janvier 2021 à 01:21:10 Informagicien a écrit :
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

malheureusement mon khey qui dit ville de 10 000 habitants dit pas de commerce intéressant

[01:23:48] <Jaaj17>

Le 12 janvier 2021 à 01:20:04 lVlaladroit a écrit :

[01:18:18] <Jaaj17>

Le 12 janvier 2021 à 01:15:15 lVlaladroit a écrit :

[01:13:29] <Jaaj17>

Le 12 janvier 2021 à 01:11:55 lVlaladroit a écrit :
Mcdo voiture hop hop hop

Et tu khalass chacal

c'est pas une meuf de cité et le mcdo le plus proche est à 20 mn de route

Trouve un spot tranquille en bagnole avec un paysage stylé

ça va partir sur ça je pense

J'espère que tu l'as connait suffisamment pour savoir que ça la dérange pas :hap:

ouais ça va le faire samedi on a passé 1h30 dans le froid à parler alors qu'il était 03h00 et y'avait aucun problème

Cool ça va le faire khey :ok:

Le 12 janvier 2021 à 01:23:41 lVlaladroit a écrit :

[01:21:10] <Informagicien>
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

Pour qu'elle raison ? Vous deviez vraiment vous cailler les couilles non ?

Personnellement je suis pas frileux. Elle elle avait un peu froid c'est vrai mais on a fait juste un tour, on est restés 30 / 45 minutes dehors maximum.

Le premier rendez-vous c'est juste pour voir si physiquement ça match (pour elle comme pour le mec, beaucoup de filles ressemblent quand même pas tant à leurs photos) et mettre la fille en confiance si elle est un peu réticente à aller boire un verre chez un inconnu (ce qui n'a rien d'anormal).

1) Petit tour à pied avec boissons à emporter
2) Si le petit tour à pied était concluant : proposer une soirée sushis devant un film, effet garanti.

Le 12 janvier 2021 à 01:24:52 Jaaj17 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 01:21:10 Informagicien a écrit :
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

Le 12 janvier 2021 à 01:21:10 Informagicien a écrit :
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

malheureusement mon khey qui dit ville de 10 000 habitants dit pas de commerce intéressant

Mince j'avais pas vu le 10k habitants... bon bah dans ces cas-là juste la ballade à pieds, sans boissons. :ok:

Ne lui propose pas une boisson que tu amènerais de chez toi, ça ferait taré qui a versé du GHB (sauf truc pas ouvrable style bières). En tous cas c'est mon avis. :(

Le 12 janvier 2021 à 01:29:01 Informagicien a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 01:24:52 Jaaj17 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 01:21:10 Informagicien a écrit :
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

Le 12 janvier 2021 à 01:21:10 Informagicien a écrit :
Si t'es dans une ville pas trop petite, tu lui proposes un tour à pied dans un coin sympa du centre ville en vous prenant une boisson à emporter.

J'ai fait ça vendredi dernier, le samedi soir j'étais invité chez la fille (bon finalement on a pas fait l'amour mais c'est pour d'autres raisons, sinon elle était partante).

malheureusement mon khey qui dit ville de 10 000 habitants dit pas de commerce intéressant

Mince j'avais pas vu le 10k habitants... bon bah dans ces cas-là juste la ballade à pieds, sans boissons. :ok:

Ne lui propose pas une boisson que tu amènerais de chez toi, ça ferait taré qui a versé du GHB (sauf truc pas ouvrable style bières). En tous cas c'est mon avis. :(

ouais simple ballade c'est déjà bien. Après c'est clair que je comptais pas lui filer une bouteille comme ça, ça ferait psychopathe

Le 12 janvier 2021 à 01:25:41 lVlaladroit a écrit :

[01:23:48] <Jaaj17>

Le 12 janvier 2021 à 01:20:04 lVlaladroit a écrit :

[01:18:18] <Jaaj17>

Le 12 janvier 2021 à 01:15:15 lVlaladroit a écrit :

[01:13:29] <Jaaj17>

Le 12 janvier 2021 à 01:11:55 lVlaladroit a écrit :
Mcdo voiture hop hop hop

Et tu khalass chacal

c'est pas une meuf de cité et le mcdo le plus proche est à 20 mn de route

Trouve un spot tranquille en bagnole avec un paysage stylé

ça va partir sur ça je pense

J'espère que tu l'as connait suffisamment pour savoir que ça la dérange pas :hap:

ouais ça va le faire samedi on a passé 1h30 dans le froid à parler alors qu'il était 03h00 et y'avait aucun problème

Cool ça va le faire khey :ok:

On verra, je lui ai proposé donc j'ai plus qu'a attendre la réponse

Données du topic

Auteur
jaaj17
Date de création
12 janvier 2021 à 00:31:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 216