Topic de Balfy :

Je gagne 2500 euros net ; je peux acheter 25m^2

Là où je bosse pour un endettement sur 25 ans avec ton salaire t’as un putain de château :rire:

Tu achètes un peu plus éloigné quelque part ou c'est rentable pour faire du locatif et tu trouves une copine pour partager le loyer en 2 à Paris.

Je préconise quand même fortement de te barrer de Paris si tu es pas nanti ou assez BG pour trouver une fille à papa :ok:

Le 12 janvier 2021 à 08:41:13 Ramav7 a écrit :
Change de ville. Avec 2000 net j'avais le droit a 140 000 sans apport, soit entre 60 et 70m2 dans n'importe quelle ville qui se respecte

70m² pour 140000 :rire: :rire: dans un trou a rat style nantes oui peut etre et encore :rire:

Tu fais comme tout le monde, tu emménages en banlieue et tu prends les transports en commun jusqu'à Paris

Paris c'est une horreur surtout si tu es pas en couple.

Fuis si tu le peux.

Si tu peux pas, achète toi un palace parisien à 10m2 à Paris centre, profite de la hausse de l'immobilier, comme ça quand tu fuiras t'auras un apport pour t'acheter un très bon logement dans une autre ville (éventuellement la petite ou grande couronne)

C'est la taille de mon ex
Quand je pense que mon père a un truc comme 40m² Carrez de comble aménageable mais qu'il a la flemme de faire les travaux pour ça alors qu'il faut juste viser 3 ba13 et mettre un strat au sol :rire:

C'est vraiment un délire français les 20m2, c'est pitoyable sérieux, bientôt vous vivrez comme en Inde

Ici en Belgique t'as de bonnes maisons pour 250-300k 130m2 avec toutes les commodités à proximité + grand jardin

Si je pars de Paris ou d'IDF : je perds en salaire et en opportunités futures + je vais me faire chier en province.

Ne me parlez pas de faire un crédit avec une femme : je refuse de m'enchainer volontairement avec l'une de ces créatures qui risquera de me conduire à la ruine, la vraie.

Données du topic

Auteur
Balfy
Date de création
11 janvier 2021 à 20:50:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 297