Cimer amazon ptn :snif:
Alors voilà ma banquette clic clac est cassée depuis mercredi matin, et demain y a ma frangine qui vient passer le week-end chez moi
Comme je ne suis pas du nord pas de calais, fallait bien qu'elle dorme dans le salon, hein, on est trop grands pour dormir ensemble
Je vais d'urgence mercredi après-midi chez Conforama, je vois une banquette clic clac sympa à 400 balles, je demande au vendeur de me la commander et de me la livrer le plus vite possible, il me dit :
- Ok, mais y aura 89 euros de livraison, et elle sera livrée chez vous dans trois mois grand max je pense
Je lui demande pourquoi ça met autant de temps, il me répond que le fournisseur doit en refabriquer une autre, la livrer à confo, qui me la livrera
Je lui ris au nez, et je vais direct sur amazon sous ses yeux
Je trouve la même à 299 euros, livraison prévue samedi ( donc demain midi ), avec livraison gratuite
Je lui montre, il se met à bafouiller :
- Vous êtes pas à quelques semaines près, non ?
Je lui dis que j'en ai besoin au plus vite
Je me barre de confo, rentre chez moi, et commande sur amazon
Demain midi le livreur va venir, cimer amazon
Sérieux, aucune pitié pour ces magasins de french dremers que sont conforama et compagnie
TROIS MOIS d'attente pour se faire livrer une banquette, oui, vous avez bien lu : TROIS MOIS !!!
Qu'ils s'adaptent ou qu'ils crèvent
QSélection naturelle.
On est en 2020, fini le temps où ils avaient le monopole.
Trois mois
J'en ris encore nerveusement
TROIS MOIS !!!
Trois mois pour prétenduement fabriquer sur commande une banquette clic clac eco + ( alors qu'elle est dispo sur amazon pour 100 euros de moins avec la livraison gratuite ), TROIS mois pour acheminer un objet d'un entrepot parisien à un appart dans une ville de province
Mais ILS LE FONT EXPRES POUR COULER CONFORAMA OU QUOI ???
J'ai envie d'écrire au siège social de la boîte, je pense que le pdg est pas au courant, ou alors il veut couler la boîte
faut qu'ils se bougent là, c'est plus possible !!!
Le 08 janvier 2021 à 14:16:27 DecadenceDance a écrit :
Sérieux, aucune pitié pour ces magasins de french dremers que sont conforama et compagnieTROIS MOIS d'attente pour se faire livrer une banquette, oui, vous avez bien lu : TROIS MOIS !!!
QSélection naturelle.
Trois mois
J'en reviens toujours pas depuis mercredi.
Trois mois
Faut que la France et ses acteurs économiques se bougent et s'adaptent.
TROIS MOIS
Le 08 janvier 2021 à 14:19:30 ChatDeLaRue a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:16:27 DecadenceDance a écrit :
Sérieux, aucune pitié pour ces magasins de french dremers que sont conforama et compagnieTROIS MOIS d'attente pour se faire livrer une banquette, oui, vous avez bien lu : TROIS MOIS !!!
QSélection naturelle.
Trois mois
Ah mince déjà
TROIS MOIS EN 2021 !!!
TROIS MOIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des actions chez conforama vendez tout ptn, cette boîte n'a aucun avenir avec des délais de livraison pareils !!!
une fois, une télé 3 semaines pour l'avoir. En plus il te le disent à la fin ces cons" Ok pour la télé on l'aura dans 3 semaine-un mois, vous recevrez un SMS quand elle sera arrivée".
T'as plus un magasin qui a du stock, je sais pas comment ils se démerdent.
Le 08 janvier 2021 à 14:21:36 Elbougnadouraya a écrit :
Oui amazon c'est master race, hâte qu'amazon french arrive en europe et surtout en France
TROIS MOIS
J'en reviens toujours pas.
je suis terriblement déçu par les boîtes de mon pays.
Comment les entreprises françaises ont-elles pu tomber aussi bas ?
From Minitel to TROIS MOIS
Le 08 janvier 2021 à 14:22:47 johncalagan a écrit :
une fois, une télé 3 semaines pour l'avoir. En plus il te le disent à la fin ces cons" Ok pour la télé on l'aura dans 3 semaine-un mois, vous recevrez un SMS quand elle sera arrivée".T'as plus un magasin qui a du stock, je sais pas comment ils se démerdent.
ça j'ai jamais compris non plus
A croire qu'ils veulent pas qu'on achète chez eux
T'as une télé qui meurt, t'en veux une rapidement, UN MOIS si tout se passe bien
Avec leur SAV merdrique en plus
Les colis qui arrivent jamais, ou cassés
Hop et encore 10 magasins Conforama de fermé
Tant pis, ils n'avaient qu'à être à la page
Données du topic
- Auteur
- DecadenceDance
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 14:14:40
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC