[REDPILL] c'est quoi un vrai HOMME en 2021
Suppriménormalement un homme est censé etre fort physiquement, prendre ses responsabilités, pouvoir accumuler des ressources pour une potentiel femme et enfant, baiser d'autres humains, etre courageux, avoir des ambitions...
si on a aucun de ces traits là est-ce qu'on est tjrs un homme ?
ca depend ce que tu entend par vrai
la réalité de la majorité c'est une vie mediocre du a une classe sociale basse ou paupérisé
si tu entend vrai dans le sens l'homme idéealement c'est un physique ,un charisme et surtout une puissance energetique (financiere) supérieur a la moyenne
perso je dirai juste c'est vouloir être libre et accomplir des choses
Le 11 janvier 2021 à 20:48:08 carteign a écrit :
ca depend ce que tu entend par vraila réalité de la majorité c'est une vie mediocre du a une classe sociale basse ou paupérisé
si tu entend vrai dans le sens l'homme idéealement c'est un physique ,un charisme et surtout une puissance energetique (financiere) supérieur a la moyenne
non mais on peut etre un homme pauvre tant qu'on sait prendre en charge sa famille, etre fort physique pour pouvoir protéger sa famille et ses biens, savoir baiser, donner des regles aux enfants enfin je pense
Le 11 janvier 2021 à 20:49:01 SAHara-je a écrit :
non
perso je dirai juste c'est vouloir être libre et accomplir des choses
vouloir ? c'est pas plutot etre libre et accomplir des choses ?
Le 11 janvier 2021 à 20:49:44 Descolooser a écrit :
ca depend ce que tu entend par vraila réalité de la majorité c'est une vie mediocre du a une classe sociale basse ou paupérisé
non mais on peut etre un homme pauvre tant qu'on sait prendre en charge sa famille, etre fort physique pour pouvoir protéger sa famille et ses biens, savoir baiser, donner des regles aux enfants enfin je pense
pour avoir une famille et la nourrir sans faire travailler sa femme il faut avoir une puissance financiere superieur a la norme et je te parle pas de l'acces a la reproduction qui lui meme implique une selection
Le 11 janvier 2021 à 20:51:49 carteign a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 20:49:44 Descolooser a écrit :
pour avoir une famille et la nourrir sans faire travailler sa femme il faut avoir une puissance financiere superieur a la norme et je te parle pas de l'acces a la reproduction qui lui meme implique une selection
non mais des trucs simple comme payer le loyer tu vois pas forcement tout financer en france c compliqué
Le 11 janvier 2021 à 20:52:41 Gundilleen a écrit :
Un vrai homme c'en est un qui recrée la société. Le reste est secondaire, ce sont des caractéristiques d'animaux.
recrée la société c'est pas un peu trop ambitieux
Un vrai homme c'est celui qui accomplie sa mission, et qui met tout en oeuvre pour ça.
Les sous hommes, ce sont ceux qui n'ont jamais été maitre d'eux même, qui ont suivis les règles, leurs parents, la societé.
Courageux/Loyal/Honnête
Se sent bien dans sa tête
Mange sainement+S'entretien physiquement (a grand minima du cardio)
Métier utile : BTP/Pompiers/Plombier/Professeur
Sociable
A des enfants, dévoué a son foyer
Ramène de l'argent
Sait bricoler/cuisiner/réparer des choses
Sait prendre des decisions dans des situations critique
Respecte sa femme sans être un cuck
Transmets son savoir et son amour a ses enfants
Le 11 janvier 2021 à 20:52:41 Gundilleen a écrit :
Un vrai homme c'en est un qui recrée la société. Le reste est secondaire, ce sont des caractéristiques d'animaux.
il faut être fort pour bâtir une civilisation
J'aimerais rajouter : sait se défendre, une bonne dose de sang froid+participe au ménage
A contrario, laisser sa femme decider de quel film on regarde ce soir, où on voyage, dans quel resto on va ce soir c'est pas gênant
Données du topic
- Auteur
- Descolooser
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 20:36:15
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 20:15:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC