Expliquez moi la hype JoJo?
- 1
l'histoire est claqué, c'est juste un combat à chaque épisode
les combats se finissent toujours par une issue chelou, on croirait que l'auteur étend à mort les pouvoirs du perso principale pour le sortir d'une situation critique.
certes, les personnages sont assez charismatiques de par leur apparence, mais ils ont quasiment aucun background donc bon..
Le 05 janvier 2021 à 18:30:25 KuzanBike a écrit :
aucun argument valide pour le moment, dois-je en conclure que les jojofags sont des moutons qui n'ont aucune idée de pourquoi ils aiment l'oeuvre?
Les couleurs, la musique, le style, l'ambiance, les gestuelles, le doublage
Le 05 janvier 2021 à 18:30:25 KuzanBike a écrit :
aucun argument valide pour le moment, dois-je en conclure que les jojofags sont des moutons qui n'ont aucune idée de pourquoi ils aiment l'oeuvre?
Aucune réaction, doit-on conclure que ce khey est complétement ruiné par nos réponses ?
Le 06 janvier 2021 à 12:21:03 Dantelight a écrit :
Parce que c'est unique. T'as pas deux animes comme JoJo. Alors que des nekketsu basiques à la MHA ou Naruto t'en as 150 000 avec toujours les mêmes codes, toujours les mêmes clichés...
C'est clair que le côté "je dois être le meilleur" on a eu notre dose Jojo apporte réellement autre chose où chaque personnage de distingue par ses différences et pas par sa puissance, en bref ce qui manque au monde d'ajd
Trop de scènes improbable.
Tout est classe
- 1
Données du topic
- Auteur
- KuzanBike
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 18:25:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18