[BORDEL] Les GENIES qui achètent des CAISSES qu'ils ne peuvent pas ENTRETENIR :rire:
[11:46:25] <JaguaRaouw>
Achat + consommation + assurance + fiabilité / coût des pièces et des réparations
Twingo 😊
35€ d’assurance
L’entretien t’achète les pièces et fait les réparations toi même. Alors que sur une audi c’est bourré d’électroniqueFiabilité, comment dire j’ai fait plus de 300.000km
C'est vrai que les vieilles twingo sont increvables, mais je fais pas mal d'autoroute quand même ...
Mais oui c'est des bonnes caisses c'est vrai !
Le 09 janvier 2021 à 11:44:37 RegimeDuCampFFF a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:44:01 Trap_Trap2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:40:37 Counter_Strlke a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:30:39 Trap_Trap2 a écrit :
T'as raison.
Pareil pour ceux qui prennent un credi pour une ptn de tele parce qu'ils veulent pouvoir regarder morandini en 4kLa télé c’est moins grave ça peut leur paraître chère mais une fois payé ils sont tranquille alors que la grosse bmw elle va coûte 10 télé 4k à entretenir il faut avoir les reins solide.
C'est pareil.
Ça n' aucune utilité reelke par rapport à une tele moin chere.
Et c'est hors de prix pour un prolo au smic.
Aucun interet .
Les prolos qui payent une tele 4k au lieu d'acheter des fringues à leurs gosses..
Vous etes une honte pour le proletariatPire encore, ça s'achète une télé 4K mais ça achète de la merde à bouffer
Exact.
Ça nourrit ses gosses avec des plats preparés de lidl mais ca se paye le dernier iphone et une tele 4k et prends un credit sur 15 ans pour une voiture qui sera morte d'ici 10 ans ( et encore.. )
Le 09 janvier 2021 à 11:47:31 jorosolosaqa a écrit :
ils veulent faire leur kékéj'en vois de plus en plus des grosses berlines hors de prix sur le parking de aldi lidl pour aller acheter des pommes de terres tellement ils ont plus de fric
This même constat
Parce que les PNJ ne voient que le prix de l'achat de la voiture.
Quand tu es intelligent tu te renseigne sur le PRK.
Le 09 janvier 2021 à 11:30:15 Ridoma a écrit :
Belle porte ouverteProchain topic " on en talk des mecs qui achetent day one le nouvel iphone 13 ? "
Comme d'habitude avec régimeducamps
Je sais pas si vous avez remarqué mais [Insérer une observation sociétale quelconque]
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que [Insérer ici une opinion répandue, acceptée par un grand nombre]
Pourtant je trouve que [Insérer sujet polémique ici, donner son opinion impopulaire]
Alors que imaginons que [Démonstration sans queue ni tête]
[Insérer banalité]
[Enfoncer porte ouverte]
[Jugement de valeur]
Et donc vous en pensez quoi vous ? [Conclusion, demander aux kheys ce qu'ils en pensent]
[Plusieurs stickers insérés dans le pavé pour donner un rythme sur la forme à défaut de pouvoir donner du rythme sur le fond]
[Attendre les 40 pages]
Le 09 janvier 2021 à 11:52:07 ElizabethShort a écrit :
Toujours dans le jugement ici
c'est pas un jugement c'est la triste vérité
faire un crédit sur 15 ans pour un gros gamos et aller acheter des pommes de terres au lidl
et ne pas avoir de fric pour l'essence
j'ai déjà connu des gens comme ca
on appelle pas ca un jugement mais de la débilité
Le 09 janvier 2021 à 11:54:32 CasvalRem a écrit :
Parce que les PNJ ne voient que le prix de l'achat de la voiture.Quand tu es intelligent tu te renseigne sur le PRK.
Non car le Francais moyen veut mieux que son voisin et impressionner les copains, la belle-famille(qui le méprise), tout en oubliant qu'avec son salaire il pourra pas suivre
SUJET : [BORDEL] Les chaussettes qui sont pas les mêmes, on en parle ?
Je sais pas si vous avez remarqué mais on trouve jamais les mêmes chaussettes dans notre armoire
Je sais qu'il y en a beaucoup parmi nous qui pensent que les chaussettes sont pas importantes mais si tu dois aller chez un pote et qui te dit d'enlever tes chaussures, t'es foutu à vie
Pourtant je trouve que ça peut avoir un style mais la société fait en sorte qu'il faut qu'on ait les mêmes chaussettes
Alors que imaginons que nous abolissons ce système, les vendeurs de chaussettes seront en PLS ?
Mais une chaussette reste une chaussette et il faut pas se prendre la tête pour si peu
Tout le monde a pas forcément la même paire de chaussettes sur soi et on en aurait des surprises si tout le monde marchait sans chaussures
Mais moi ça me concerne pas, je suis ordonné et j'ai toujours mes paires assemblées avec un noeud
Et donc vous en pensez quoi vous ? Le sujet peut paraître futile mais il est une vraie préoccupation au quotidien, on porte tous des chaussettes après tout
[Attend les 40 pages]
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampFFF
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 11:27:02
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97