On a pas le DROIT de dire qu'on aime PAS les ARABES
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 20:14:38 RalphDibny a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:12:21 Envahissante a écrit :
C'est pas bien de dire çaL'op est un frustré qui ne sait plus quoi faire pour avoir un topic rouge... Il est surement puceau et au chomage
Je suis aussi impuissant,aveugle,obèse, et déscolarisé depuis la maternelle
Le 04 janvier 2021 à 20:37:57 [0tout] a écrit :
Idem je pense qu'on devrait avoir le droit d'aimer et de détester qui on veut. Je suis arabe moi-même et je pense que tu devrais avoir le droit de ne pas aimer les arabes... Bon après je trouve ça dommage et absurde de ne pas aimer quelqu'un à cause de son ethnie mais osef, tu as le droit d'aimer et de détester qui tu veux.
Que nenni,je suis un séfarade et je pense que tout va bien dans le meilleur des pays depuis que vous nous avez virés en 62 L'Algérie est dans un super état, et puis Bouteflika était presque un saint
Ça se voit que vous nous enrichissez culturellement en venant chez nous
Puis votre religion qui nie la messianité du Christ et qui autorise la polygamie,ça aussi c'est formidable
Idem je pense qu'on devrait avoir le droit d'aimer et de détester qui on veut. Je suis arabe moi-même et je pense que tu devrais avoir le droit de ne pas aimer les arabes... Bon après je trouve ça dommage et absurde de ne pas aimer quelqu'un à cause de son ethnie mais osef, tu as le droit d'aimer et de détester qui tu veux.
Oui mdr c'est juste ne pas aimer comme on aime pas les frites aucune conséquence derrière hein jpp des naïf comme vous
Le 04 janvier 2021 à 20:40:18 Hectoride a écrit :
Idem je pense qu'on devrait avoir le droit d'aimer et de détester qui on veut. Je suis arabe moi-même et je pense que tu devrais avoir le droit de ne pas aimer les arabes... Bon après je trouve ça dommage et absurde de ne pas aimer quelqu'un à cause de son ethnie mais osef, tu as le droit d'aimer et de détester qui tu veux.Que nenni,je suis un séfarade et je pense que tout va bien dans le meilleur des pays depuis que vous nous avez virés en 62 L'Algérie est dans un super état, et puis Bouteflika était presque un saint
Ça se voit que vous nous enrichissez culturellement en venant chez nous
Puis votre religion qui nie la messianité du Christ et qui autorise la polygamie,ça aussi c'est formidable
Je trouve ton humour éclatax du vu et revu
Données du topic
- Auteur
- Hectoride
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 19:55:58
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 22:10:21
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 109