Topic de JeMeCacheLa :

Fin du couvre feu

  • 1

Hello

Quand est-ce qu'ils arrêtent de troller avec leur couvre feu de fdp ? :)
À part les PNJ, tout le monde a plus ou moins conscience de la non gravité de la situation non ? :)
À moins qu'il reste une proportion non négligeable d'abrutis persuadés que la mort de quelques vieux au système respiratoire défaillant, c'est une spécificité de 2020/2021 ? :)

Bref ballec de ces trous du cul, mais je commence à en avoir mal de me balader avec un masque de PNJ pour rentrer dans les magasins et faire mes courses.
De devoir me cacher quand je rentre de soirée (en appart youhou 🎉) après 20h (!) :)
De plus pouvoir danser en plein air là où même le pire des débiles est obligé de reconnaître que la propagation d'un virus mortel imaginaire ne se fait visiblement pas :)

J'ai beau chercher sur internet aucune ressource parle de date de fin de cette mascarade, et je suis pas assez con pour perdre mon temps à écouter les annonces de cette bande d'incompétents notoires qui nous sert de gouvernement :)

Quelqu'un peut me renseigner svp merci :)

Il y aura reconfinement, c'est tout ce que je peux dire.

Pas avant l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

On vous a assez prévenu les YRR c'est pas maintenant qu'il faut bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Jai soiree samedi rien a foutre du couvre feu je refuse tout depuis un an
Couvre feu pas couvre feu, s'faire encadrer le couvre feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Ben tu fais ta soirée et tu dors sur place. Où est le problème ?

Au pire tu reprends la voiture, les flics ne sont jamais là :)

Le 04 janvier 2021 à 19:57:50 Gray-Foxxx a écrit :
Ben tu fais ta soirée et tu dors sur place. Où est le problème ?

Au pire tu reprends la voiture, les flics ne sont jamais là :)

Je valide. Les flics ne tournent pas :)

Le 04 janvier 2021 à 19:57:50 Gray-Foxxx a écrit :
Ben tu fais ta soirée et tu dors sur place. Où est le problème ?

Au pire tu reprends la voiture, les flics ne sont jamais là :)

Je m'en fous le week-end je finis toujours après 6h du mat, là j'aurais bien pris des binches en terrasse mais non :)
Je reste bloqué chez moi à voir personne à rencontrer personne c'est top :)

Et les soirées en appart c'est sympa mais un bon open air avec du gros son disons que ça fait depuis septembre que j'en ai plus fait légèrement relou donc :)

Le 04 janvier 2021 à 19:56:18 JeMangeLaGIace a écrit :
Pas avant l'année prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

On vous a assez prévenu les YRR c'est pas maintenant qu'il faut bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Toi au moins ta signature est marrante :)

Le 04 janvier 2021 à 19:57:24 FOROMED6 a écrit :
Couvre feu pas couvre feu, s'faire encadrer le couvre feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

tié la famille key.

Le 04 janvier 2021 à 19:59:54 FOROMED6 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:57:50 Gray-Foxxx a écrit :
Ben tu fais ta soirée et tu dors sur place. Où est le problème ?

Au pire tu reprends la voiture, les flics ne sont jamais là :)

Je valide. Les flics ne tournent pas :)

Je dois pas avoir de chance alors :)
Un peu la flemme de me prendre d'autres amendes cependant :)

Le 04 janvier 2021 à 19:53:42 JeMeCacheLa a écrit :
Hello

Quand est-ce qu'ils arrêtent de troller avec leur couvre feu de fdp ? :)
À part les PNJ, tout le monde a plus ou moins conscience de la non gravité de la situation non ? :)
À moins qu'il reste une proportion non négligeable d'abrutis persuadés que la mort de quelques vieux au système respiratoire défaillant, c'est une spécificité de 2020/2021 ? :)

Bref ballec de ces trous du cul, mais je commence à en avoir mal de me balader avec un masque de PNJ pour rentrer dans les magasins et faire mes courses.
De devoir me cacher quand je rentre de soirée (en appart youhou 🎉) après 20h (!) :)
De plus pouvoir danser en plein air là où même le pire des débiles est obligé de reconnaître que la propagation d'un virus mortel imaginaire ne se fait visiblement pas :)

J'ai beau chercher sur internet aucune ressource parle de date de fin de cette mascarade, et je suis pas assez con pour perdre mon temps à écouter les annonces de cette bande d'incompétents notoires qui nous sert de gouvernement :)

Quelqu'un peut me renseigner svp merci :)

Depuis quand un nl veut sortir, spécimen rare qu'on détient là !

Je pense exactement comme toi l'op
et en plus le fait de plus voir vraiment les gens me dépriment, que ce soit le sourire de ceux dans la rue ou bien mes potes avec lequel je fais moins de soirées car certains sont pnj ou on peur de l'amende
ca devient relou
Quand on voit la proportion d'endoctrinés sur ce forum alors qu'on leur met le nez dans leur caca incohérent tous les jours depuis un an, imagine les générations plus anciennes qui ne s'informent que par BFM et TF1. Le retour à la normale n'arrivera que quand une majorité de gens auront compris la mascarade. C'est à dire jamais. RIP

Le 04 janvier 2021 à 20:12:03 Vrairisson a écrit :
Quand on voit la proportion d'endoctrinés sur ce forum alors qu'on leur met le nez dans leur caca incohérent tous les jours depuis un an, imagine les générations plus anciennes qui ne s'informent que par BFM et TF1. Le retour à la normale n'arrivera que quand une majorité de gens auront compris la mascarade. C'est à dire jamais. RIP

Je n'ai pas attendu 2020 pour comprendre que les français étaient un peu de veaux (on a eu la triplette sarko hollande macron et personne ne tique :) on a même des bouffons endoctrinés dans des partis politiques qui pensent vraiment qu'ils vont faire flancher la balance :)) mais là c'est tout de même un peu gros :)

Après khey fais comme moi, en ville tu mets pas ton masque sauf si y a des flics mais pour les soirées j'avoue que c'est relou de devoir rester jusqu'a 6h

Le 04 janvier 2021 à 20:18:02 Pulapix_gaulois a écrit :
Après khey fais comme moi, en ville tu mets pas ton masque sauf si y a des flics mais pour les soirées j'avoue que c'est relou de devoir rester jusqu'a 6h

Yes c'est ce que je fais mais ça me gave quand même de devoir me balader avec un vieux masque de mort pour rentrer dans un Franprix :)
Enchaîner les soirées à 10 dans des apparts c'est sympa mais je veux être dehors et repartir avec des numéros de gens que je reverrai pas :)
Capter le regard de meufs que je connais pas :)
Aller aborder une fille dans la rue, tu fais comment quand elles ont toutes des masques de mort qui cachent potentiellement leur visage ingrat hein ? :)
Mais non restons bloqués dans des apparts c'est nickel c'est pour préserver notre santé :)
En plus ceux qui nous l'imposent sont des gens fiables qui ont pas trop tendance à dire de la merde c'est bien :)

  • 1

Données du topic

Auteur
JeMeCacheLa
Date de création
4 janvier 2021 à 19:53:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 239