Vous vous rappelez de l époque sans masque
Le 11 janvier 2021 à 19:42:11 dropthezitounes a écrit :
Oui je m'en rappelle vaguement, quel triste époque. Le président-chef Macron n'était pas encore au pouvoir
le camarade haut responsable au comité d'éthique et de diversité s'il te plait
ton langage approximatif constitue une micro aggression passible de privation de ton revenu universel je te rappelle
L'auteur qui divague totalement
Bientôt il va nous dire que pour se saluer les gens s'embrassaient au visage
Oui je m'en rappelle vaguement, quel triste époque. Le président-chef Macron n'était pas encore au pouvoir
Attention au télécran
Le 11 janvier 2021 à 19:44:04 masturbito58 a écrit :
Oui je m'en rappelle vaguement, quel triste époque. Le président-chef Macron n'était pas encore au pouvoirle camarade haut responsable au comité d'éthique et de diversité s'il te plait
ton langage approximatif constitue une micro aggression passible de privation de ton revenu universel je te rappelle
Je ne faisais que rappeler les vertues du notre président-chef et le bienfait qu'il apporte au quotidien. Je j'ai pas été assez clair c'est impardonnable, je veillerai à reverser une partie de mon revenue au ministère et je m'en justifierai. Vive le président.
On voyait tous les golems s'amuser dans la rue
Maintenant ils paient
Le 11 janvier 2021 à 19:53:49 dropthezitounes a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 19:44:04 masturbito58 a écrit :
Oui je m'en rappelle vaguement, quel triste époque. Le président-chef Macron n'était pas encore au pouvoirle camarade haut responsable au comité d'éthique et de diversité s'il te plait
Je ne faisais que rappeler les vertues du notre président-chef et le bienfait qu'il apporte au quotidien. Je j'ai pas été assez clair c'est impardonnable, je veillerai à reverser une partie de mon revenue au ministère et je m'en justifierai. Vive le président.
vive le président chef
Données du topic
- Auteur
- riotinto16
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 19:35:44
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51