L'éclatax d'habitation, tu dois payer pour avoir le droit d'habiter dans une maison, encore plus drôle quand la maison t'appartiens (coucou la taxe foncière).
Et on balance ces taxes dans une appli pour lutter contre un rhume, nos finances sont bien protégées
La Taxe sur les surfaces commerciales (Tascom) concerne tous les établissements commerciaux permanents en France, ayant un CA supérieur à 0,46 M€ sur plus de 400 m2, avec des majorations de 30% pour les surface de plus 2500m2 et 50% pour celles de plus de 3000m2.
Le 05 janvier 2021 à 18:06:32 ElectronQuarks a écrit : taxe sur les piscines
On est le pays qui a le plus de taxe au monde de toute façon donc des taxes complètement débiles y'en a des centaines...
Ayaaa Et si on « oublie » de déclarer sa piscine aux impôts ? Sachez que des vérifications par voie aérienne, voire par satellite, rendent très facile le repérage des habitations avec piscines…
Le 05 janvier 2021 à 18:14:50 Analyste2000 a écrit : - taxe sur les appel surtaxé
9.5% pour l'état quand Timeo appelle TF1
Ma mere avait fait ca sans me le dire evidement 270 euros retirés sur mon compte (je paye internet/fixe) + embrouille avec un pauvre nana du service technique car je comprennais pas au début