Topic de AieAieOuille766 :

"Si tu dors 3h, tu seras crevé. Go nuit blanche" :rire:

  • 1
Dormi 2h, en pleine forme pour mes partiels et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png
Maintenant oui, tu verras cet aprèm :)
Pas dormi, convoqué par mon manager qui va sûrement me virer ce matin :)

Le 07 janvier 2021 à 07:31:13 CrumbleAuFoutre a écrit :
Maintenant oui, tu verras cet aprèm :)

Une petite sieste de 20-30 min au pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Le 07 janvier 2021 à 07:32:28 yostof a écrit :
Pas dormi, convoqué par mon manager qui va sûrement me virer ce matin :)

Osef du coup :hap:

Moi au RSA qui ne connait pas le manque de sommeil et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Le 07 janvier 2021 à 07:34:22 ZobbyBouniadere a écrit :
Moi au RSA qui ne connait pas le manque de sommeil et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

3H c'est deux cycle de sommeil complet c'est mieux que rien

Franchement je vais reprendre mes études ça me chauffe trop d'être étudiants

Ça va me faire tout bizarre de reprendre mes études après avoir arrêté

J'ai trop hâte de préparer mon diplôme

Dormir 3h = clean
Dormir 1h30=clean
Dormir 10 min = clean
Dormir 20 min = clean
Dormir 30m = pas clean

Le sommeil fonctionne par cycle d'une heure 30. Ainsi, 3h,4h30 ou 6h recharge vos batteries.

10 / 20 mintes = Début du cycle la phase de rêves etc, celle que l'on " préfère ", celle qui dit qu'on est réparer puisque elle est là avant et après le sommeil profond

Reveiller pendant le sommeil profond = On as pas fini de recharger les batteries

Reveiller pendant sommeil pas profond = Sensation d'avoir fait un cycle complet donc on se sent en forme

Dormir par tranche de 20m c'est donc faisable, mais que temporairement, vous ne dormez pas " profondément " donc vous ne rechargez rien. Le sommeil " polyphasique " aussi court ( 20m ) c'bien pour les FS, les pompiers etc, mais pas pour un rythme quotidien

en éspérant avoir pu aider un kehy dans l'heure qui suit ou dans 6 mois ...

Oui l'auteur c'est possible que tu te sente bien
Mais tu va tomber KO dans la journée a un moment sans t'en rendre compte

Le 07 janvier 2021 à 07:36:49 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Oui l'auteur c'est possible que tu te sente bien
Mais tu va tomber KO dans la journée a un moment sans t'en rendre compte

J'espère pas putain, je dois encore réviser une matière que j'ai pas encore commencé. :-(

Le 07 janvier 2021 à 07:36:28 Francall a écrit :
Dormir 3h = clean
Dormir 1h30=clean
Dormir 10 min = clean
Dormir 20 min = clean
Dormir 30m = pas clean

Le sommeil fonctionne par cycle d'une heure 30. Ainsi, 3h,4h30 ou 6h recharge vos batteries.

10 / 20 mintes = Début du cycle la phase de rêves etc, celle que l'on " préfère ", celle qui dit qu'on est réparer puisque elle est là avant et après le sommeil profond

Reveiller pendant le sommeil profond = On as pas fini de recharger les batteries

Reveiller pendant sommeil pas profond = Sensation d'avoir fait un cycle complet donc on se sent en forme

Dormir par tranche de 20m c'est donc faisable, mais que temporairement, vous ne dormez pas " profondément " donc vous ne rechargez rien. Le sommeil " polyphasique " aussi court ( 20m ) c'bien pour les FS, les pompiers etc, mais pas pour un rythme quotidien

en éspérant avoir pu aider un kehy dans l'heure qui suit ou dans 6 mois ...

Mais 3h tous les jours, c'est tenable sur le long terme ?

Le 07 janvier 2021 à 07:32:28 yostof a écrit :
Pas dormi, convoqué par mon manager qui va sûrement me virer ce matin :)

Comme ça t'auras tout temps pour dormir :bave:

Le 07 janvier 2021 à 07:38:15 AieAieOuille766 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 07:36:28 Francall a écrit :
Dormir 3h = clean
Dormir 1h30=clean
Dormir 10 min = clean
Dormir 20 min = clean
Dormir 30m = pas clean

Le sommeil fonctionne par cycle d'une heure 30. Ainsi, 3h,4h30 ou 6h recharge vos batteries.

10 / 20 mintes = Début du cycle la phase de rêves etc, celle que l'on " préfère ", celle qui dit qu'on est réparer puisque elle est là avant et après le sommeil profond

Reveiller pendant le sommeil profond = On as pas fini de recharger les batteries

Reveiller pendant sommeil pas profond = Sensation d'avoir fait un cycle complet donc on se sent en forme

Dormir par tranche de 20m c'est donc faisable, mais que temporairement, vous ne dormez pas " profondément " donc vous ne rechargez rien. Le sommeil " polyphasique " aussi court ( 20m ) c'bien pour les FS, les pompiers etc, mais pas pour un rythme quotidien

en éspérant avoir pu aider un kehy dans l'heure qui suit ou dans 6 mois ...

Mais 3h tous les jours, c'est tenable sur le long terme ?

Sur du moyen termes oui, pour du quotidien absolument pas, la majorité des humains peut se contenter de 5h / sommeil sans problème psycologique / de santé, par contre t'auras toujours la sensation de fatigue sans forcément l'être, le "coup de barre " en permanence

Le 07 janvier 2021 à 07:32:28 yostof a écrit :
Pas dormi, convoqué par mon manager qui va sûrement me virer ce matin :)

T'as fait quoi ?

Le 07 janvier 2021 à 07:35:52 AnxieteInterim a écrit :
Franchement je vais reprendre mes études ça me chauffe trop d'être étudiants

Ça va me faire tout bizarre de reprendre mes études après avoir arrêté

J'ai trop hâte de préparer mon diplôme

Moi aussi j'aimerais, en fait ça doit être tellement tranquille :bave:

Le 07 janvier 2021 à 07:41:20 Mal0tru a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 07:32:28 yostof a écrit :
Pas dormi, convoqué par mon manager qui va sûrement me virer ce matin :)

T'as fait quoi ?

Ça fait 1 mois que je fous rien
J'ai hâte d'être virer en vrai j'en ai trop marre

je me prive de café toute l'année pour boire fu redbull quand jen ai vraiment besoin
  • 1

Données du topic

Auteur
AieAieOuille766
Date de création
7 janvier 2021 à 07:30:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 277