Pourquoi les médias prennent constamment Israël en comparaison ?
Supprimé"en dehors des élites du gouvernement peu de personnes en France on un lien avec ce pays"
Voilà.
Le 07 janvier 2021 à 06:50:37 CrumbleAuFoutre a écrit :
"en dehors des élites du gouvernement peu de personnes en France on un lien avec ce pays"Voilà.
Donc le gouvernement oblige les médias a parler d'Israël sans cesse, au point que certains français pensent que les Israëliens parlent le français chez eux ? Non parce que la propagande est terrifiante la, a moins que les médias soit eux mêmes pro israéliens (tout les médias donc vu qu'AUCUNE chaîne de télévision n'est transparente sur ce sujet)
Parce qu'ils gèrent leur vaccination comme des champions khey, c'est le seul pays à avoir dépassé les 15% de sa pop
Pendant que nous on bulle à 0,004% hein
Le 07 janvier 2021 à 07:00:19 DiazArmy a écrit :
Parce-que c'est eux qui possèdent les médias.
Et en quel honneur ? On est en France pas en Israël, qu'ils se barrent tous là bas au lieu de piqué les meilleurs jobs aux français, c'est inadmissible, en gros un français qui s'en bat la race d'Israël ne pourra jamais réussir a la télé (hors tv réalité les gogoles de service), je trouve ça aberrant et navrant, ce pays est le toutou d'Israël en gros..
Le 07 janvier 2021 à 07:04:09 TellAVision a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi
Putain
Le 07 janvier 2021 à 07:04:39 K-double-A a écrit :
Parce-que c'est eux qui possèdent les médias.Et en quel honneur ? On est en France pas en Israël, qu'ils se barrent tous là bas au lieu de piqué les meilleurs jobs aux français, c'est inadmissible, en gros un français qui s'en bat la race d'Israël ne pourra jamais réussir a la télé (hors tv réalité les gogoles de service), je trouve ça aberrant et navrant, ce pays est le toutou d'Israël en gros..
Non ta pas compris, ils possèdent pas juste les médias français mais mondiale, je posterai bien des screen mais c'est le ban direct
Parce-que c'est eux qui possèdent les médias.Et en quel honneur ? On est en France pas en Israël, qu'ils se barrent tous là bas au lieu de piqué les meilleurs jobs aux français, c'est inadmissible, en gros un français qui s'en bat la race d'Israël ne pourra jamais réussir a la télé (hors tv réalité les gogoles de service), je trouve ça aberrant et navrant, ce pays est le toutou d'Israël en gros..
Bienvenu sur terre, c'est comme ça depuis des décennies. Et pas qu'en France
Le 07 janvier 2021 à 07:03:39 Anus_Violent a écrit :
Parce qu'ils gèrent leur vaccination comme des champions khey, c'est le seul pays à avoir dépassé les 15% de sa popPendant que nous on bulle à 0,004% hein
Mais je t'ai pris l'exemple de la vaccination parce que c'est dans l'actualité, mais ça marche pour bon nombre de choses, t'a déjà vu un journal de 20h sans le moindre sujet sur Israël toi ?
Le 07 janvier 2021 à 07:06:30 K-double-A a écrit :
Parce qu'ils gèrent leur vaccination comme des champions khey, c'est le seul pays à avoir dépassé les 15% de sa popPendant que nous on bulle à 0,004% hein
Mais je t'ai pris l'exemple de la vaccination parce que c'est dans l'actualité, mais ça marche pour bon nombre de choses, t'a déjà vu un journal de 20h sans le moindre sujet sur Israël toi ?
Oui tout le temps
Bah avec la plus grosse population arabe ET la plus grosse juive d'Europe, oui on est impliqués la dedans qu'on le veuille ou non
De toutes façons, la France est devenue le terrain de jeu des premiers bledards qui veulent foutre la merde, peu importe si on a rien à voir à la base (Turcs vs. Arméniens, Congolais vs Congolais, tchétchènes vs. the world)
Le 07 janvier 2021 à 07:06:02 Adrrenokrome a écrit :
Non ta pas compris, ils possèdent pas juste les médias français mais mondiale, je posterai bien des screen mais c'est le ban direct
Bah j'appelle ça une dictature raciale moi perso, encore ils seraient neutre, mais non, ils en profitent pour faire leur propagande
Franchement ils seraient neutre je m'en battrais royalement les c*uilles mais c'est pas le cas malheureusement
Le 07 janvier 2021 à 07:07:55 MenuManga a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 07:06:30 K-double-A a écrit :
Oui tout le temps
Ah bah ils doivent pas retransmettre les mêmes programmes pour tout le monde alors..
[07:02:13] <Adrrenokrome>
Parce qu'ils possèdent 95% des médias peut être
Données du topic
- Auteur
- K-double-A
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 06:49:15
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 08:29:49
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC