Topic de SwanPeak :

Les pro-RN vous allez encore voter Marine Le Pen en 2022 ?

Je suis même pas sûr qu'elle soit au deuxième tour vu le niveau politique qu'elle a.

Le droite conservatrice avec une lepen c'est mort.

Après,ca dépend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Est il pour la renationalisation des services minimum? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Est il pour reconnaitre le vote blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Est il pour obliger le casier judiciaire vierge en politique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Va t'il proposer un référendum d'initiative populaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Le 11 janvier 2021 à 22:00:59 SwanPeak a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:59:20 LePetzouille a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:55:44 SwanPeak a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:52:47 LePetzouille a écrit :
L'éternel problème, savoir que MLP se gauchise de plus en plus, sans avoir de chances de gagner pour autant :(
Mais ne trouver personne de plus proche de ses idées et de crédible :(

Tu préférais la ligne canal historique FN je vois :(, sinon y'a NDA mais il n'est pas plus a droite ni plus credible. Sinon faut attendre le candidat LR :(

En effet, les rênes auraient du aller à Gollnisch :(
Ouais NDA = pas crédible pour un sou
Et je suis horriblement déçu de la droite (avec Sarkozy et son fameux karcher).

Oui je comprends tout à fait pour la droite et Sarkozy :oui:
Et Philippot qui se radicalise t'en pense quoi ?

Tu veux parler de "Monsieur dédiabolisation" ? Celui qui refusait de se prononcer sur le mariage entre homos (tu m'étonnes) :(
Je crois pas qu'il soit vraiment crédible pour incarner un chef d'Etat venant de l'extrême droite, il a d'avantage sa place sur CNews :(

Pour moi ce sera Philippot sans l'ombre d'un doute
Le Pen est invisible en ce moment, cela dit c'est pas plus mal
Bien sur on lui a voler l'election en 2017 mais en 2022 j'ai espoir qu'on prouve la fraude :oui:
Lepen s'il y a rien d'autre car c'est elle qui rassemblera le plus de votes à droite. Sinon je suis pour les deux De Villiers :ok:
Franchement je sais pas. Ca dépendra des autres candidat.
J'ai vraiment pas envie de voter pour MLP, surtout après la catastrophe de son débat.

Le 11 janvier 2021 à 22:07:10 LePetzouille a écrit :

L'éternel problème, savoir que MLP se gauchise de plus en plus, sans avoir de chances de gagner pour autant :(

Tu préférais la ligne canal historique FN je vois :(, sinon y'a NDA mais il n'est pas plus a droite ni plus credible. Sinon faut attendre le candidat LR :(

Tu veux parler de "Monsieur dédiabolisation" ? Celui qui refusait de se prononcer sur le mariage entre homos (tu m'étonnes) :(
Je crois pas qu'il soit vraiment crédible pour incarner un chef d'Etat venant de l'extrême droite, il a d'avantage sa place sur CNews :(

Oui il est lui même gay et pro-mariage gay voir plus :( mais il n'est pas d'extrême droite :hap:

Moi j'attends un émergent qui prendra le pouvoir en s'affranchissant du vote en fait.

Un genre d'homme providentiel en fait.

La magistrature, les médias et la haute administration sont trop à gauche/sociaux démocrates et surtout trop puissants pour que le vote serve à quoique ce soit.

Le 11 janvier 2021 à 22:10:09 Cyber-Wolf a écrit :
Franchement je sais pas. Ca dépendra des autres candidat.
J'ai vraiment pas envie de voter pour MLP, surtout après la catastrophe de son débat.

Je pense comme toi :( mais tu pourrais voter pour un des noms que j'ai cité ? Wauquiez,Retailleau ?

[22:11:44] <Punchee>
Moi j'attends un émergent qui prendra le pouvoir en s'affranchissant du vote en fait.

La magistrature, les médias et la haute administration sont trop à gauche/sociaux démocrates et surtout trop puissants pour que le vote serve à quoique ce soit.

+1

Nous somme dans une fausse démocratie, les dés sont pipés dés le départ.

Le 11 janvier 2021 à 22:11:16 SwanPeak a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:07:10 LePetzouille a écrit :

Oui il est lui même gay et pro-mariage gay voir plus :( mais il n'est pas d'extrême droite :hap:

Oui c'est pour ça que je dis qu'il fait un bien mauvais remplaçant à la famille LePen :(

Le 11 janvier 2021 à 22:11:44 Punchee a écrit :

Tu peux attendre encore plus longtemps :hap:

Au premier tour rien et au second je prends celui qui à "l'air" mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png
Oui je sais. Dans tous les cas je ne participerai pas à cette mascarade qu'est le vote en France.

J’ai voté FN à toutes les élections depuis les régionales de 2015 mais là je vais voter Philippot.
Il faut un mec avec un vrai discours de rupture avec l’UE, c’est le principal.
C’est certain que je ne me range pas de son côté sur les questions de société, mais c’est tellement secondaire bordel, les enjeux vont tellement plus loin que cette question, aussi importante soit elle.
De toute manière rien de sérieux n’est réalisable si on reste soumis à la jurisprudence de la cjue, de la cedh, au traités européens complètement anti démocratiques.

Ça reste mon avis de citoyen lambda évidemment

Déçu de la droite, j'en suis à me demander si je vais pas tout de même voter pour :(
J'ai parfois l'impression que c'est la seule façon d'éviter un gauchiste au pouvoir, sans se confronter au fameux "barrage à la haine"
Autant vous le dire les petits bras,perso je ne vote pas FN et je ne vous comprends pas si vous continuez à voter pour elle après le fiasco de 2017,on aurait dit qu'elle à fait exprès de perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489008325-1488799328-risarkozytas-copie.png

Il y a vraiment des jeunes qui votent encore ?

Je pensais que seuls les boomers en fin de vie étaient aussi stupides au point de penser que les urnes changeraient quelque chose. :)

Données du topic

Auteur
SwanPeak
Date de création
11 janvier 2021 à 21:44:11
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 292