Topic de Philiproutazz :

Karim Zeribi : "On doit s'insurger aussi des discriminations des arabe en boite de nuit"

Supprimé

Le 11 janvier 2021 à 19:33:19 CiviereDjiss a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:29:58 Philiproutazz a écrit :
y'a des Français sur ce topic ? qui a déjà entendu pendant un repas de famille ou pendant une conversation avec vos grands parents / parents dire "Y'en a marre des juifs" ??

j'ai JAMAIS entendu ça

sur les arabes par contre oui, et pas qu'une fois

Mon beau père passait son temps à détruire les juifs aux repas. Et il etait blanc pure souche et bien intégré dans la société avec un tres bon travail.

Pour les arabes, ils les aimait pas non plus car il avait pris des coups de couteau dans le dos dans une fête foraine quand il etait jeune.

Voilà.

Ayaaaaa il a survécu comment aux coup de couteaux

Le 11 janvier 2021 à 19:33:19 CiviereDjiss a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:29:58 Philiproutazz a écrit :
y'a des Français sur ce topic ? qui a déjà entendu pendant un repas de famille ou pendant une conversation avec vos grands parents / parents dire "Y'en a marre des juifs" ??

j'ai JAMAIS entendu ça

sur les arabes par contre oui, et pas qu'une fois

Mon beau père passait son temps à détruire les juifs aux repas. Et il etait blanc pure souche et bien intégré dans la société avec un tres bon travail.

Pour les arabes, ils les aimait pas non plus car il avait pris des coups de couteau dans le dos dans une fête foraine quand il etait jeune.

Voilà.

j'y crois pas une seconde.

et y'a pas besoin de prendre un coup de couteau dans le dos pour détester les arabes

Données du topic

Auteur
Philiproutazz
Date de création
11 janvier 2021 à 18:59:59
Date de suppression
11 janvier 2021 à 19:39:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC