Topic de GloriaRabatJoie :

Je n'ai aucune intelligence émotionnelle

faut laisser place au silence et au temps en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Tu lui fais juste comprendre que t'es touchée toi aussi et que ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Pas de solution miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 08 janvier 2021 à 11:21:51 Cheuns a écrit :
après c'était son chien à elle pas le tiens pas besoin de lui écrire une dissertation souhaite lui juste le meilleurs elle finira pas faire son deuil assez rapidement j'ai déjà connus ses moments, c'est horrible de devoir euthanasier son animal et le voir partir :snif2:

Le truc c'est que son chien c'était toute sa vie, elle pouvait m'en parler pendant longtemps, et même moi j'y étais très attachée, il m'adorait je jouais avec etc. Du coup, lui sortir "je suis là si besoin", ça me paraît trop peu. Je ne sais pas à quel niveau m'investir dans son deuil :(

Le 08 janvier 2021 à 11:24:42 Daffy_Cuck a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:20:00 GloriaRabatJoie a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:17:07 Daffy_Cuck a écrit :
T'es juste un peu attardé sur l'expression de tes sentiments. :hap:
Si tu avais un mauvais intelligence émotionnelle, tu ne comprendrais pas qu'elle a besoin de soutien en ce moment et tu ne t'en voudrais pas de ne pas pouvoir lui apporter.

Exactement, mais du coup je paraîs très froide et sans émotions

Tu peux difficilement te forcer sans que ça se voit dans ces situations. :(
Faut se contenter des phrases bateaux basiques "Je suis désolé" et "Je suis là si t'as besoin". :(

C'est exactement ce que j'ai dit :rire:
Mais ça me paraît pas suffisant justement

Ayaaaaaaa je suis pareil j'ai l'impression d'être un débile parfois

Le 08 janvier 2021 à 11:28:07 GloriaRabatJoie a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:21:51 Cheuns a écrit :
après c'était son chien à elle pas le tiens pas besoin de lui écrire une dissertation souhaite lui juste le meilleurs elle finira pas faire son deuil assez rapidement j'ai déjà connus ses moments, c'est horrible de devoir euthanasier son animal et le voir partir :snif2:

Le truc c'est que son chien c'était toute sa vie, elle pouvait m'en parler pendant longtemps, et même moi j'y étais très attachée, il m'adorait je jouais avec etc. Du coup, lui sortir "je suis là si besoin", ça me paraît trop peu. Je ne sais pas à quel niveau m'investir dans son deuil :(

Prends la dans tes bras :hap: (non sérieux le contact humain ça peut jouer, enfin si vous êtiez amis proche) après tu peux rien faire de plus ça reste un chien, tu vas pas payer une tombe ou quoi :( faut s'y faire on perd tous des êtres dans la vie :hap:

[11:21:54] <GloriaRabatJoie>

Le 08 janvier 2021 à 11:18:23 VictorNewmanSr a écrit :
c'est bon gros it's just a clebs :)

Un clebs...
On voit bien que tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir un chien pendant une dizaine d'années et de le perdre du jour au lendemain. C'est l'animal le plus pur, il t'aime inconditionnellement, n'est pas mauvais, te sera toujours fidèle et j'en passe. C'est pas juste un chien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504084577-21040510-1191525220993022-851211420-n.jpg

Le 08 janvier 2021 à 11:21:54 GloriaRabatJoie a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 11:18:23 VictorNewmanSr a écrit :
c'est bon gros it's just a clebs :)

Un clebs...
On voit bien que tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir un chien pendant une dizaine d'années et de le perdre du jour au lendemain. C'est l'animal le plus pur, il t'aime inconditionnellement, n'est pas mauvais, te sera toujours fidèle et j'en passe. C'est pas juste un chien.

C'est + de l'attachement que de l'amour mais bon dans tous les cas c'est pas un phénomène rationnel et tu peux jamais être à la place de qqun qui perd un être qui lui est cher

Y'a rien d'autre à faire que de dire que tu es là pour l'autre. Éventuellement, le lendemain, tu lui proposes une activité genre soirée à deux à regarder des films, ce genre de conneries. Lui changer les idées sans en avoir l'air

Données du topic

Auteur
GloriaRabatJoie
Date de création
8 janvier 2021 à 11:11:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 330