Topic de Ekripto2 :

Un besoin d'amour dévorant.

  • 1

Je ressens un gigantesque besoin d'une relation tout à fait amoureuse entre ma personne et une jeune nymphe (d'au moins 15 ans bien évidemment). Je ne veux même pas baiser avec. Juste passer du temps avec elle, discuter, se promener, la câliner et l'embrasser.

Je sais pertinemment qu'à mon âge (la vingtaine) je n'aurais plus jamais aucune relation avec une femme, encore moins avec une jeune femme d'entre 15 et 18 ans. Mais ce besoin irrépressible ne me quitte pas, ce besoin d'affection extrêmement puissant. Il n'y a rien de plus réconfortant pour moi qu'une jeune fille en fleur, et ma vie est si déprimante que j'ai besoin de réconfort. Ma vie sexuelle est comblée mais ce manque d'amour adolescent est un immense trou noir dans mon cœur. Je sais que la vie m'a inoculé ce poison et qu'il me tuera tôt ou tard. Je sais ce que ça fait de savoir que l'on mourra déprimé et seul. Dans ce monde, dans cette époque, je n'ai pas le droit d'espérer voir le beau sourire d'une nymphette à ma vue. Je n'ai pas le droit de rendre heureuse une jeune amoureuse.

Je m'efforce de l'accepter mais c'est dur. Et ça me fend le cœur chaque nuit de ne pas m'endormir aux côtés d'une jeune femme.

Mais je ne suis personne.

Peut-être que tu imagines une perle rare, mais quand je vois les jeunes filles de notre époque, ça fait pas rêver.
Ou alors tu les appelles juste "nymphes" pour le style.

Le 07 janvier 2021 à 04:14:40 DerFuchs a écrit :
Peut-être que tu imagines une perle rare, mais quand je vois les jeunes filles de notre époque, ça fait pas rêver.
Ou alors tu les appelles juste "nymphes" pour le style.

J'essaie de me persuader qu'il existe encore quelques cas de jeunes filles qui correspondent à l'idée qu'on se fait d'une nymphe en général. Parce que l'espoir me fait vivre. Mais effectivement je suis obligée d'admettre que la majorité des jeunes d'aujourd'hui sont plutôt repoussantes dans leur façon d'être.

Helas c les trucs a vivre ado, les relarions suivantes en grandissant ont plus cette innoncence, cette pureté d'un rien, juste du temps ensemble
En grandissant le matériel, la vision qu'auront les autres de votre partenaire etc prendront plis de place, plus de pinaillement sur le futur aussi ces gourgandines ceulent être rassuré

Le 07 janvier 2021 à 04:17:55 Girondindeter8 a écrit :
Helas c les trucs a vivre ado, les relarions suivantes en grandissant ont plus cette innoncence, cette pureté d'un rien, juste du temps ensemble
En grandissant le matériel, la vision qu'auront les autres de votre partenaire etc prendront plis de place, plus de pinaillement sur le futur aussi ces gourgandines ceulent être rassuré

J'ai vécu cela d'une telle intensité que ces relations amères que l'on a une fois adulte me répugnent et ne font que me rendre triste.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ekripto2
Date de création
7 janvier 2021 à 04:12:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 311