Je ressens un gigantesque besoin d'une relation tout à fait amoureuse entre ma personne et une jeune nymphe (d'au moins 15 ans bien évidemment). Je ne veux même pas baiser avec. Juste passer du temps avec elle, discuter, se promener, la câliner et l'embrasser.
Je sais pertinemment qu'à mon âge (la vingtaine) je n'aurais plus jamais aucune relation avec une femme, encore moins avec une jeune femme d'entre 15 et 18 ans. Mais ce besoin irrépressible ne me quitte pas, ce besoin d'affection extrêmement puissant. Il n'y a rien de plus réconfortant pour moi qu'une jeune fille en fleur, et ma vie est si déprimante que j'ai besoin de réconfort. Ma vie sexuelle est comblée mais ce manque d'amour adolescent est un immense trou noir dans mon cœur. Je sais que la vie m'a inoculé ce poison et qu'il me tuera tôt ou tard. Je sais ce que ça fait de savoir que l'on mourra déprimé et seul. Dans ce monde, dans cette époque, je n'ai pas le droit d'espérer voir le beau sourire d'une nymphette à ma vue. Je n'ai pas le droit de rendre heureuse une jeune amoureuse.
Je m'efforce de l'accepter mais c'est dur. Et ça me fend le cœur chaque nuit de ne pas m'endormir aux côtés d'une jeune femme.
Mais je ne suis personne.