Topic de SemenceDivrogne :

Mon rêve me tracasse

• 1

Les kheys je ne sais pas si le rêve que j'ai fais est inspiré d'un film ou pas du tout, mais ça m'était très familier, dites moi si cela vous évoque quelque chose

Je vous explique (j'essaie de résumer au max) :

Mon rêve commencait dans un espèce d'asile, ou la plupart des patients sont en fait plutot normaux. Également cela se passait dans un monde après la guerre, ou la monnaie semble très rare. L'ensemble du décor, vêtement est situé année 1960,70.

Au début on suit l'histoire a travers les yeux d'un patient qui, avant de rentrer dans l'asile doit répondre à des questions classiques, une sorte de test.
En sortant on lui attribut un "role, ou numero". Il s'avère que ce patient est normal et pour lui on comprend qu'une vie de merde va s'annoncer dans cet asile, enfermé alors que c'est une personne saine.

Puis après, dans mon rêve, je suivais l'histoire a travers les yeux d'un autre patient. Seulement je ne sais pas si il était réellement fou ou prétendait l'être (plus neuneu que fou), et du à sa condition, après avoir passé le test d'entré il se voit accordé des privileges comparé aux autres (avoir plus de trucs pour se divertir, du saumon en plus de son riz, des attentions particulières ect...)

Jusqu'à a un moment, ou le personnel mange avec quelque patients et là une membre du staff pose une drôle de question au neuneu en lui demandant si son riz "est pompeu"? Gros fou rire mais très creepy autour de la table et notre ami neuneu ne comprenait pas, était perdu, et c'est la que je me suis réveillé...

Cependant mon rêve était très glauque, avec une atmosphère pesante, on sentait clairement que quelque chose ne tournait pas rond, que le staff de l'asile n'était pas net. Et il m'était impossible de savoir si "le neuneu" jouait la comédie ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Depuis que je suis réveillé ce rêve me tracasse, et me rappel un film, une idée les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
SemenceDivrogne
Date de création
8 janvier 2021 à 10:32:10
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 565