Soirée de bourgeois>>>all
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 16:44:10 Glossateur98 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:43:02 Ozybob1 a écrit :
Tu sors deux trois références intellectuelles devant les bourgeoises et tu vois leur yeux briller
Petites soirée dans un appart de Paris, une fille d'école de commerce me sors innocemment qu'elle est hédoniste, sans trop savoir ce qu'elle dit
Alors je décide gentiment de lui expliquer pourquoi l'épicurisme c'est mieux
Elle me bouffais des yeux pendant tout mon monologue, je l'aurais bien serré si elle s'était pas effondré sous l'effet de l'alcool 2h plus tard
Le 05 janvier 2021 à 16:49:23 Ozybob1 a écrit :
Ou encore une fois après une discussion sur Schopenhauer je décide de mettre du rap US pour qu'on se détende, et là une belle meuf qui avait tout écouté viens me voir intriguée "Tiens je pensais pas que t'écouterais aussi du rap US comme ça"J'arrive à me camoufler en bourgeois facile
Honnêtement t'as juste à mettre un chino+ un col roulé et tu passes déjà pour un bourgeois
Le 05 janvier 2021 à 16:50:32 Crocosinge3 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:49:23 Ozybob1 a écrit :
Ou encore une fois après une discussion sur Schopenhauer je décide de mettre du rap US pour qu'on se détende, et là une belle meuf qui avait tout écouté viens me voir intriguée "Tiens je pensais pas que t'écouterais aussi du rap US comme ça"J'arrive à me camoufler en bourgeois facile
Honnêtement t'as juste à mettre un chino+ un col roulé et tu passes déjà pour un bourgeois
le combo pull+chemise est imparable aussi+ petites chaussures en cuir, tu rentres dans tout les cocktails
Le 05 janvier 2021 à 16:57:12 GemeauxDeter3 a écrit :
Est non vous êtes jamais tombés sur des soirées de dandys quasi prolos mais hyper cultivés et avec bien plus de culture que les bourgeois "standards " type EDC ?En général les littéraires non militants gauchistes sont comme ça
j'évolue pas dans les milieux littéraires mais ça doit exister oui
Mais je pense que le confort d'un appart bourgeois c'est inégalé pour une soirée
Le 05 janvier 2021 à 16:36:21 Schenig a écrit :
Le mieux c'est un mélange des deux.
Discussions philo entre deux traces de C + courir partout dans la rue et gueuler comme des mongoles
Les gens normaux quoi
Le 05 janvier 2021 à 17:01:54 Uvoginn a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:36:21 Schenig a écrit :
Le mieux c'est un mélange des deux.
Discussions philo entre deux traces de C + courir partout dans la rue et gueuler comme des mongolesLes gens normaux quoi
les gens normaux ne parlent pas de philo et n'ont pas de C
Ils ont vraiment rien pour eux
Données du topic
- Auteur
- Ozybob1
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 16:34:19
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 17:35:14
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC